Crubilé Sport

Hello les porchiste

voilà une rediffusion de turbo m6 qui était dans les ateliers de Crubilé sport !

clic ici

De très belle autos
le 05/06/2020 à 00:48
Merci Guillaume
le 05/06/2020 à 09:57
Merci, je me suis régalé. D'autant plus que je n'ai pas M6.
le 05/06/2020 à 10:44
J’avais quand même été un peu déçu à l’époque de ce reportage. On parlait à l’époque du projet « DIVA », une sorte de SINGER à la française et dans le reportage le sujet n’est même pas évoqué, pire les 2 « journeux » la présente comme une simple Targa. Ceci étant, quand on est dans le 78, ça vaut le coup de faire réviser sa porche chez eux rien que pour visiter le garage
le 05/06/2020 à 11:22
Tu vas postuler chez eux
le 05/06/2020 à 11:35
Je les connais déjà mais je ne pense pas que mon projet les aurait vraiment intéressé. Je ne pense pas qu’ils fassent bcp de répliques. Ils sont plutôt centrés sur l’entretien et la restauration des véhicules d’époque. Je sais par exemple qu’il y a une grosse activité de préparation des autos pour Le Mans Classic. Ils ont d’ailleurs une équipe sur place pour mécaniquer sur les autos...
le 05/06/2020 à 12:02
La question était pour GB61
C'est mon fils !
le 05/06/2020 à 12:04
merci une bien bonne émission :
reportage exceptionnel sur un sorcier de la Porsche
le 05/06/2020 à 15:23
Garage de folie ...
le 05/06/2020 à 19:15
Merci pour ce régal de belles mécaniques et de vues exceptionnelles aussi
le 05/06/2020 à 23:16
Dixit rc211vJ’avais quand même été un peu déçu à l’époque de ce reportage. On parlait à l’époque du projet « DIVA », une sorte de SINGER à la française et dans le reportage le sujet n’est même pas évoqué, pire les 2 « journeux » la présente comme une simple Targa. Ceci étant, quand on est dans le 78, ça vaut le coup de faire réviser sa porche chez eux rien que pour visiter le garage
Si tu veux plus d’infos sur la singer française avec leur célèbre feux arrière compris avec le butoir chrome, et son moteur de 993 tu peux voir ça sur les magazine Speedster
le 06/06/2020 à 08:39
J’avais lu l’article de Speedster, mon propos était de dire que turbo ne l’avait même pas évoqué alors qu’ils étaient à côté de l’auto je n’ai plus bcp d’information sur ce projet mais je crois qu’il a capoté par l’impossibilité d’une homologation en France. Bien dommage car la réalisation est sublime.
le 06/06/2020 à 10:04
Il faut revoir le projet et y implanter un moteur electrique. Dans notre pays d'integristes du 100% origine on a maintant le droit de le faire.
Concernant Turbo et plus generalement les émissions traitant des voitures, arretez de parler de prix des voitures de collection ca n'apporte rien de savoir qu'une 917 coute 10 millions ou qu'une 959 depasse le million.
En revanche savoir que cette voiture presente devant nous est la premiere de la longue serie des victoires au mans ou que c'est la seule qui a été immatriculé ca c'est de l'info.
le 06/06/2020 à 11:34
Dixit rc211vJ’avais lu l’article de Speedster, mon propos était de dire que turbo ne l’avait même pas évoqué alors qu’ils étaient à côté de l’auto je n’ai plus bcp d’information sur ce projet mais je crois qu’il a capoté par l’impossibilité d’une homologation en France. Bien dommage car la réalisation est sublime.
Parle de ce que tu sais, quand tu es sur de ce que tu sais.

Le projet n'a pas capoté, et le problème ne vient nullement d'un problème d'homologation. une Diva sera livrée à son propriétaire à la rentrée, les compteurs sont quasi terminés et ils sont sur mon établi donc je crois que je sais de quoi je parle…

Si la communication est interrompue pour l'instant c'est pour d'autres raisons qui seront bientôt divulguées mais en attendant, toute l'équipe qui travaille sur le projet a encore bien du pain sur la planche, moi le premier !
le 06/06/2020 à 11:54
Merci pour l'info même si le ton n’est pas amical
le 06/06/2020 à 12:00
Disons que la situation est pas simple… et que voir colporter des "on dit" ou des fausses certitudes, quand tu es au cœur du projet ça agace.
le 07/06/2020 à 11:44
Dixit rc211vJ’avais lu l’article de Speedster, mon propos était de dire que turbo ne l’avait même pas évoqué alors qu’ils étaient à côté de l’auto je n’ai plus bcp d’information sur ce projet mais je crois qu’il a capoté par l’impossibilité d’une homologation en France. Bien dommage car la réalisation est sublime.
c'est ce que dit la rumeur, est ce la fin de l'histoire diva ?
leur site est en maintenance depuis quelques temps :
http://www.ateliersdiva.com/
Affaire à suivre
le 07/06/2020 à 23:11
À votre avis C est quoi la voiture sous la bâche???
le 08/06/2020 à 09:15
Un projet secret ?
le 08/06/2020 à 11:30
Les courbes me faisaient penser à gt40 !???

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.