Garage C. Tourneur (Oise)

Message :
le 22/06/2020 à 16:06
Bonjour à tous,
L'un d'entre nous (département 60 et 95) a-t'il récemment eut des infos sur l'ouverture-fermeture de son garage ?
Notez que je ne suis pas à la recherche d'avis sur ses compétences mais juste savoir s'il est fermé pour congés, Covid ou autre. J'ai trouvé porte close ce matin sans aucun mot sur la porte.
Porschistement
le 22/06/2020 à 16:07
totalement inconnu, il est ou ?
(et sinon, je ne pourrai pas te renseigner, je n'ai pas d'info)
le 22/06/2020 à 16:37
Comme d'autres commerces ne travaille pas le lundi
le 22/06/2020 à 17:18
C'est le garage Renault de Neuilly en Thelles. Il est normalement ouvert le lundi (fermé Sam Dim). Il m'avait été chaudement recommandé il y a de ça quelques années par le CP du coin. Je lui ai déjà confié mon ancienne 993, le box de madame... Il y a plus de Porsche que de losange dans son atelier.
le 25/06/2020 à 10:46
Bonjour à tous, je le connais bien c'est lui qui entretient mes teutonnes (930 et 944 Cab) et vraisemblablement la R5 T2 car il est agent Renault, mais il bosse principalement sur des anciennes et surtout des Porsche.
Pour ma part c'est un très bon rapport qualité/prix (ce n'est que mon avis) et j'habite à 20mn du garage.
La 944 Cab y était en révision le mois dernier et nickel une fois de plus, toutes les petites merd.ouilles ont été réglées (butée de VE, petite fuite DA etc).
Le garage a ouvert dès la fin du confinement et il y bossait tout seul.
Bref RAS à ma connaissance.
le 25/06/2020 à 14:43
Dixit JC26Comme d'autres commerces ne travaille pas le lundi
Très bonne remarque
le 26/06/2020 à 07:36
Je connais les jours d'ouverture de Christophe et comme une connaissance m'avait dit qu'il allait lui confier sa SC dans la semaine. Je voulais lui parler des derniers petits trucs à faire sur la mienne avant CT et passage en CG Française.
En l'occurrence il était en congés ce lundi donc rien de fâcheux et c'est tant mieux.
Merci Pencak pour ton avis. Mais après la fermeture de Spécial auto j'avais peur de perdre un autre indépendant (compétent) dans la région.
Pour finir, il est ouvert mais over booké, va falloir attendre la rentrée Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.