Neiman ??

Bonjour à tous,
Je viens chercher conseil.
Mon Targa n'a plus roulé depuis Septembre l'an dernier. Remise en route sans souci...sauf que j'ai du jeu dans le volant: 1/2 cm env.
J'ai eu des soucis de Neiman l'an dernier: il fallait s'y reprendre 5 ou 6 fois pour débloquer le volant. Ca peut-être la cause du jeu ?
Je peux rouler avec ce souci ?
Merci d'avance.
le 28/06/2020 à 17:10
Hello,
je ne vois pas bien la relation entre le jeu et le neiman, regarde plutôt vers le roulement de colonne de direction...
Et de toute façon, je n' imagine pas que quiconque puisse prendre sur lui la responsabilité de te donner le feu vert pour rouler...
le 28/06/2020 à 18:18
c est la bague plastique du roulement sup qui est cassée !! rien a voir avec le neiman
le 28/06/2020 à 19:14
Merci pour les infos.
Je viens de voir qu'il y a un 'tuto' sur le remplacement de la bague.
Je vais m'y atteler.
MErci pour votre aide :)
le 28/06/2020 à 19:46
Ton problème de neiman a été réglé ?
le 28/06/2020 à 20:11
Le lien qu’il peut y avoir entre jeu et blocages de direction cést que les morceaux de la bague viennent se coincer dans la colonne de direction
ça bloquait puis ça cédait ou il fallait revenir en arrière
pour régler le souci de jeu va faire une recherche dans les premières pages du forum il y a eu plusieurs sujets la dessus récemment

si gros blocage peut être un vrai souci de neiman et la c’est dangereux de rouler comme ça
le 30/06/2020 à 19:00
ah cette bague de colonne provoque beaucoup de soucis aux doudistes en ce moment

Revenir à la liste des sujets