Phare anti brouillard fonctionne plus 911-1984

Bonjour à tous encore merci pour l'aide apporté lors de mon problème de phare .Mais maitenant mes anti brouillards avant ne fonctionne plus ,l'orsque je tire l'interrupteur le témoins s'allume à l'allumage des phares mes les anti ne reçoivent pas de courant.J'ai vérifié le fusible n°1 il est ok ,jai mis du courant sur le fusible 1 alors les anti s'allumes.Donc c'est à partir de l'interrupteur qu'il ne sont plus alimenté en 12V.Le remplacement du comodo phare pourrai t il influencé vu que j'ai défait plusieurs cables mais j'ai suivi tous les étapes décrit dans l'article technique.Si quequ'un aurait eu se problème merci d'avance.
le 30/09/2007 à 18:53
Salut Arak,
je ne peux pas trop t'aider, juste te dire ce qu'on dit souvent ici, c'est que le changement du commodo (plus de 20 ans dans ton cas), règle pas mal de problèmes alors... Et puis si c'est pas ça, au moins il sera changé.
le 30/09/2007 à 19:04
Commence par vérifier que tu as bien du 12v en sortie de l'inter des AB.
Si c'est bien le cas, as-tu vérifié la présence ou non d'un relais ?

Ca ne peut pas venir du commodo car ton inter s'allume ce qui veut dire qu'il reçoit bien du 12v.
le 30/09/2007 à 20:27
Bonsoir pollux j'ai regardé après midi pour retiré l'interrupteur des anti-brouillard mais il est au dessus de la radio donc je l'ai retiré surprise il n'est pas accessible donc dure dure pour testé la continuité du courant a tu une idée pour le retiré et par oU? MERCI
le 30/09/2007 à 21:17
par le coffre avant ... derrière la soufflerie ....

Je sais c'est un TRES gros démontage pour finalement pas grand chose au niveau problématique.
le 01/10/2007 à 10:33
Salut ,

Normalement il y a un relais pour les AB dans la boite à fusible .
Pour le tester il suffit de le remplacer par un autre qui fonctionne : si tes AB s'allument avec le nouveau relais , c'est que l'ancien est mort . .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.