Code /phare

Message :
le 23/07/2020 à 17:34
Bonjour à tous et pour ceux qui sont en vacances "bonnes vacances" et pour les autres "bon courage"
J'en viens au fait, lorsque je mets mes phares, je ne peux plus passer en plein phare,la commande manuelle au volant ne s'enclenche pas et je ne peux même plus faire d'appel de phares aux Porschistes.
Les fusibles sont Ok, je suppose que c'est le commodo qui est défectueux comme j'ai pus le lire dans différents post, mais n'y a t il pas de relais spécifique au passage code phare?
Merci de vos éclairages
le 23/07/2020 à 17:35
D'origine il n'y a pas de relais, non.
Il faut les (faire) installer pour protéger le relais et le faisceau
le 23/07/2020 à 18:29
oui ton commodo a surement succombé au grand age de ses isolants chauffés par le fort courant qui le traverse

je pense que tu es bon pour le remplacer
et comme le dit SI BIEN notre grand DOUDI la pose de relais permet de protéger le commodo
(bon notre grand doudi a écrit relais mais comme c'est le chef et que le chef a toujours raison... il voulait surement dire commodo)
le 23/07/2020 à 19:42
Merci
j'ai vu les post sur les relais à installer en protection des commodos, bon je ne sais pas si je vais me lancer, j'ai toujours peur d’empirer les choses, les fois où j'ai tenté de réparer, au final ça s'est fini chez le mécanicien, pour une broutille mais qui bloquait tout, bon je regarde pour commander le commodo, vous avez un conseil meilleur rapport qualité/prix?
le 23/07/2020 à 20:34
Les relais même moi j ai réussi (Ok je les avais commande sur pélican)
Mais du coup avec les articles techniques C est faisable!
le 23/07/2020 à 21:57
Dixit PPJMerci
j'ai vu les post sur les relais à installer en protection des commodos, bon je ne sais pas si je vais me lancer, j'ai toujours peur d’empirer les choses, les fois où j'ai tenté de réparer, au final ça s'est fini chez le mécanicien, pour une broutille mais qui bloquait tout, bon je regarde pour commander le commodo, vous avez un conseil meilleur rapport qualité/prix?
Commandé chez RP c'est du Valeo que j'ai reçu, Y'a donc pire comme marque. J'ajoute que de passer avec des relais aura comme conséquences de:
1- soulager ton commodos puisque plus de puissance passe au travers
2- augmenter la tension aux bornes de tes ampoules donc augmenter d'environ 20% la puissance de ton éclairage.
Message édité le 24/07/2020
le 24/07/2020 à 00:19
Aaah non. .Moi les commodos je sais pas faire..Changés 2 fois sur le speed et 0 fois sur la coupé
Ces commodos.. de la camelote vous dis-je
le 24/07/2020 à 08:06
Tu as des relais Patrick?
le 24/07/2020 à 08:36
Oui relais pour le speed maintenant.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.