Vous avez vu ? (welcome Minerva)

Message :
le 26/07/2020 à 09:12
salut,

ce matin, sur la page d'accueil, la dernière Porsche arrivée tout droit des US, celle de Minerva (clic).

L'achat aux US peut réserver quelque surprises, visiblement, et j'en connais un qui va avoir du boulot

Bon courage Xavier, et bienvenue parmi nous !
le 26/07/2020 à 09:17
Effectivement il semble y avoir pas mal de choses à faire dessus
le 26/07/2020 à 09:22
Oui la facture va être salée mais quand on aime si le prix d'achat est pas trop cher . bon courage pour la suite
le 26/07/2020 à 09:29
Apparemment il y en a qui aime prendre des risques !
le 26/07/2020 à 09:45
Bonjour Xavier,
Bienvenue et bravo pour ton acquisition. Il y a du boulot, mais c.est aussi ce qui nous plait...je possède une sc targa de 1979, un peu imposée par mon budget et j.avoue que
son caractère, ses défauts’, ses petites fuites lorsqu.il pleut, ses odeurs’ son bruit sont Passionnants. Bravo et merci à tous pour ce forum extraordinaire.
le 26/07/2020 à 10:52
Bienvenue a toi
J'ai reçue la mienne il y a 10 jours
Bon courage
le 26/07/2020 à 11:57
Bienvenue et bon courage !

On voit sur d'autres posts qu'on peut aussi avoir des surprises avec une voiture achetée en France...

Le tout est de prendre ses précautions...Avant d'acheter aux US, j"avais missionné un expert là-bas pour voir le véhicule et arrivé au Havre une autre expertise sans levage. Coût de mémoire dans les 500€.

Pour un véhicule en France, le coût aurait été de 250€ seulement et la réaction du vendeur aurait déjà été explicite...

Je ne comprends pas comment on peut acheter sans penser à cela...Je ne dis pas pour tous les véhicules que l'on peut aller voir, mais lorsque l'on est à deux doigts de signer le chèque...

A noter que j'ai acheté 4 véhicules aux US sur ebaie en plus (VW Karmann Ghia, 912, 911, Mercedes 350SL) et je n'ai jamais eu de mauvaise surprise ! Je n'aurais pas pu acheter et conserver tous ces véhicules si j'avais acheté aux tarifs Europe... Il faut aussi penser à cela !
le 26/07/2020 à 14:43
Salut et bienvenue
@les autres
Je vous trouve pessimistes . La peinture n'a pas l'air au mieux de sa forme , mais ca veut pas dire qu'elle pourrie...
Message édité le 26/07/2020
le 26/07/2020 à 14:53
il faut toujours rester mesuré ... ce qu'il faut voir ,c'est le rapport qualité /prix et ca , tant qu'on a pas vu l'auto en vrai (ce qui reste difficile pour une US ) c'est trés dur de bien juger ... mais les malandrins maquilleurs sévissent aussi en Europe .
le 29/07/2020 à 22:49
Exactement ! Des paroles frappées au coin du bon sens !
Tout dépend du rapport qualité/prix, sans compter que Minerva n'a pas l'air d'être un pied tendre qui en serait à son premier achat !
Bienvenue parmi les dingos !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.