répondre aux mp ...

un ptit merci, c'est comme un p'tit sourire ça fait plaisir...

Ce ptit mot pour tous ceux qui (me) demandent des infos techniques ou esthétiques ou renseignements divers par mp et qui ne prennent même pas la peine de te répondre un ptit " merci c'est cool"

et bin moi je trouve pas ça sympa, parcequ' on (je) prend du temps (même si ce n'est que 5 min) pour répondre / expliquer/ insérer des tofs etc...à celui qui demande,
J'estime que la moindre des choses c'est un ptit remerciement en retour, ça fait plaisir et ça ne coute pas un rond .

De même, pendant que j'y suis, un minimum de politesse dans le mp ça fait pas de mal non plus , parceque les message du genre " c'est quoi la taille de tes fuchs ??"...sans bonjour /svp/ merci ....pffffffffff

mais heureusement ça ne concerne ici q'une minorité de personne

le Doudiste est cool le doudiste est poli

je me suis permis cette remarque, n'y voyez pas d'agressivité

Message édité le 01/10/2007
le 01/10/2007 à 13:01
Tiens ? J'ai pas ce prob. Peut-être parce que je provoque le "retour" !
Dan, insisteur aussi, parfois...
le 01/10/2007 à 13:04
t'as raison Dan, maintenant à la fin de mes mp, je vais marquer " merci de me répondre merci..... "
le 01/10/2007 à 13:07
Dixit willspeedun ptit merci, c'est comme un p'tit sourire ça fait plaisir...

Ce ptit mot pour tous ceux qui (me) demandent des infos techniques ou esthétiques ou renseignements divers par mp et qui ne prennent même pas la peine de te répondre un ptit " merci c'est cool"

et bin moi je trouve pas ça sympa, parcequ' on (je) prend du temps (même si ce n'est que 5 min) pour répondre / expliquer/ insérer des tofs etc...à celui qui demande,
J'estime que la moindre des choses c'est un ptit remerciement en retour, ça fait plaisir et ça ne coute pas un rond .

De même, pendant que j'y suis, un minimum de politesse dans le mp ça fait pas de mal non plus , parceque les message du genre " c'est quoi la taille de tes fuchs ??"...sans bonjour /svp/ merci ....pffffffffff

Complètement d'accord ! Et ces remarques sont aussi applicables au forum !
le 01/10/2007 à 13:09
On peut aussi demander a la personne qui passe devant nous de la salle d'attente au quai de la gare "Merci de ne pas me claquer la porte sur la gueule", non ???
Moi, ça me parait une evidence, mais bon .....
le 01/10/2007 à 13:11
malheureusement , il n'y a que pour les gens bien éduqués que c'est une évidence

le 01/10/2007 à 13:13
salut will

ils ont ete mechants avec toi les vilains garcons
le 01/10/2007 à 13:13
Ca s'appelle le respect d'autrui.
Mais bon, y a bien longtemps que ce concept est tombé dans les oubliettes. Sinon, on aurait pas besoin de faire tant de lois.
le 01/10/2007 à 13:17
Dixit gege targa"Merci de ne pas me claquer la porte sur la gueule"

Gégé....à voir ton avatar....

ok,

Perso, désolé de ne pas avoir répondu aux personnes m'ayant envoyés récement des messages me demandant des conseils, mais vu que cela m'est déjà arrivé aussi que les gens ne répondent pas, je ne réponds désormais plus aux quidam!
Seuls une bonne grosse bande de potos peuvent me parler, je sais qu'il y a un retour....
le 01/10/2007 à 13:26
Dixit poulpi...mais vu que cela m'est déjà arrivé aussi que les gens ne répondent pas, je ne réponds désormais plus aux quidam!....

Alors ça, c'est pas très sympa pour les nouveaux ! Et puis si tout le monde fonctionne sur le même schéma, on va pas vraiment avancer ...

Allez, Poulpi, un petit effort !
le 01/10/2007 à 14:24
.
Message édité le 04/10/2007
le 01/10/2007 à 14:48
J'ajouterai que, débutant sur le forum, j'ai vu que qq'un m'avait adressé un message perso.
Dérapage incontrôlé de ma souris qui a glissé et cliqué sur "Supprimé"...
Pas eu le temps de voir qui m'envoyait le message et encore moins de le lire et d'y répondre.
Pas de corbeille comme sur certaines messageries, impossible de rattraper la gaffe.
Alors si cette personne se reconnait, j'en profite pour m'excuser et lui demander de m'adreser de nouveau son message..
le 01/10/2007 à 14:54
Nous sommes si nombreux sur le Site , qu'il reflète parfaitement bien tout ce que l'on peut rencontrer comme individus différents dans notre société !! Y compris un infime pourcentage de muffles !!

Mais soyons bon joueur !! En les remerciant de ne pas avoir dit... merci !!!
le 01/10/2007 à 14:59
Dixit Al78J'ajouterai que, débutant sur le forum, j'ai vu que qq'un m'avait adressé un message perso.
Dérapage incontrôlé de ma souris qui a glissé et cliqué sur "Supprimé"...
Pas eu le temps de voir qui m'envoyait le message et encore moins de le lire et d'y répondre.
Pas de corbeille comme sur certaines messageries, impossible de rattraper la gaffe.
Alors si cette personne se reconnait, j'en profite pour m'excuser et lui demander de m'adreser de nouveau son message..

Ouais, j'ai déjà signalé au big boss ce manque de confirme de suppression.
Il y boss... euh... travaille, il y travaille...
le 01/10/2007 à 15:01
Dixit Calou 51Nous sommes si nombreux sur le Site , qu'il reflète parfaitement bien tout ce que l'on peut rencontrer comme individus différents dans notre société !!

Ch'est bin vrrrais chat !!!!!
J'y ai même rencontré un Calou .... et ça, franchement, c'est pas courant !!!
le 01/10/2007 à 15:19

Tu sais moi j'ai meme envoyé des choses gratos et j'attends toujours le règlement du colissimo !!! maintenant c'est fini !! tout comme les services rendu sans remerciement !!! le monde de la poil devient jour après jour de plus en plus**** vaut mieux que j'arrète ca va m'ennerver
le 01/10/2007 à 15:23
plus de principes, plus de civisme,plus rien allez ....adieu...j'va m'prendre

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

le 01/10/2007 à 15:26
Dixit lolocarrera
Tu sais moi j'ai meme envoyé des choses gratos et j'attends toujours le règlement du colissimo !!! maintenant c'est fini !! tout comme les services rendu sans remerciement !!! le monde de la poil devient jour après jour de plus en plus**** vaut mieux que j'arrète ca va m'ennerver

Comme tout dans ce bas monde : Les bons payent pour les mauvais.
Si on te la demande en MP, tu as une liste de pseudos à donner ? Qu'on soit pas trop nombreux à être ba*sés par ces "indélicats" ? Et qu'ils sachent, comme ça, qu'ils sont grillées ici...
le 01/10/2007 à 15:33

+1 tout a fait d accord !!
le 01/10/2007 à 15:42
Dixit willspeedplus de principes, plus de civisme,plus rien allez ....adieu...j'va m'prendre

arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Will !!! Wiiiill !!!!!! Wiiiiiiillllllll !!!!!!!!!!
Avant de te pendre ... .. ... avec un élastique !!

Peux-tu vite me filer ton avatar ..??? car j'adore ton écusson ..!

Je te remercie d'avance pour ce "dernier" geste !!

........................................................ ..!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.