Rassemblement "AIRCOOLED" sur Dijon !

Message :
le 30/07/2020 à 14:13
Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs semaines que je pense essayer d'organiser un petit rassemblement de Porsches Classiques (911/944/914...), Réplica, Outlaws etc sur Dijon!
L'idée m'est venue car je trouve que nous n'avons pas énormément de projets de ce type dans la Région!

J'essaie de trouver un endroit sympa, et la date serait à définir (je pensais à un Dimanche matin), mais je me permet de faire un post pour essayer de recenser les personnes interessés! L'idée serait pour la premiere fois de faire quelque chose de simple, dans un cadre qui permettrait à ceux qui le souhaitent de se poser, discuter, se balader entre les voitures et de revenir également avec de belles photos des differents modèles présents!

Ambiance bon enfant et sans prise de tete donc, un peu à l'image de ce qu'on peut voir sur les événements californiens et meme en europe depuis quelques années, ou tout les modèles dans cette veine sont les bienvenus!

Je vous poste une photo d'un coin que j'ai pu par exemple repèrer ce matin, pour se donner une idée!

Merci à tous!


Message édité le 30/07/2020
le 30/07/2020 à 14:20
Il ne te reste plus qu'à proposer ce projet dans la rubrique adéquate, à savoir l'agenda !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.