Retrouver 1er propriétaire US

Message :
le 31/07/2020 à 16:31
Bonjour à tous
Je souhaiterai completer l'historique de ma voiture...
Savez vous si il existe un moyen de trouver le 1er proprietaire de ma voiture qui a été vendue sur le marché U.S. en 1988 ? Si oui comment dois-je proceder
J'ai trouvé le nom du 2eme dans le CARFAX, mais je n'arrive pas à rentrer en contact avec lui. j'ai envoyé un courrier postal (Et oui... à l'ancienne) qui est resté sans réponses
Merci
le 31/07/2020 à 17:36
j'avais fait la même chose que toi à l'époque en espèrent contacter le premier propriétaire allemand...j'avais le nom et l'adresse
mais...la vie est ce qu'elle est.
le 31/07/2020 à 17:40
Les proprios précédents n’en ont en général rien à cirer. J’avais correspondu quelques temps avec l’acheteur de ma 500 kawa Mach III puis un jour silence radio terminé
le 31/07/2020 à 17:57
Pareil pour moi, un avocat de Bergame en Italie, assez facile à trouver sur internet et pas mal de choses à son sujet... mais que dale, pas de réponse à mon courrier...

Remarque c'est normal... C'est comme si le proprio de ma première FIAT UNO POP 45cv me contactait aujourd'hui...
le 31/07/2020 à 18:03
j ais un amis qui a fait ca avec un ancêtre une moto qu il avait restauré entièrement !! quand il a retrouvé le 1er propriétaire celui ci lui a annoncé que sa moto avait été volée a l époque !!!!! heureusement il lui a laissé . lors de la déclaration de vol a l époque le gendarme avait fait une erreur dans le n de chassi donc le sien n était pas déclaré volé sur les fichiers
le 04/08/2020 à 08:53
pareil pour moi ,un jour un mec me contacte au sujet de mon EX-nana ... tu parles que j'ai pas répondu j'ai fait le mort et changé d'adresse ! pas envie qu'il me la raménes !!!!!!
le 04/08/2020 à 10:14
Possédant ma SC depuis 1997, et pourtant vendue neuve en Bretagne, région qu'elle n'a jamais quitté, c'est seulement en 2014 que j'ai fini par "boucler la boucle" par l'intermédiaire d'un pote qui avait une connaissance bien placée dans la Police ; le gars qui me l'a vendue l'avait achetée d'occasion en 1992 à la concession Porsche de Lorient et ne connaissait donc pas celui/celle qui l'avait possédée avant lui, mais sur sa carte grise figurait l'ancienne immatriculation, à l'aide de laquelle j'ai pu avoir les deux noms qui manquaient à son historique .
le 04/08/2020 à 10:20
Moi j'ai les noms dans le carnet t'entretien des deux premiers propriétaires et sous ma plaque arrière d’immatriculation j'ai encore l'autocollant WW monte-Carlo
Message édité le 04/08/2020
le 04/08/2020 à 12:17
Dixit aubelix 14pareil pour moi ,un jour un mec me contacte au sujet de mon EX-nana ... tu parles que j'ai pas répondu j'ai fait le mort et changé d'adresse ! pas envie qu'il me la raménes !!!!!!
le 04/08/2020 à 14:03
Mdr

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.