Blaupunkt Bremen SQR 46 DAB

Message :
le 31/07/2020 à 23:26
Bonjour à Toutes et Tous
Fort attendu et proposé à 450€, Il est vendu à 399€ sur Amazon
Les avis des utilisateurs sont mitigés
Quelqu'un l'a-t-il installé?
Un rex?
le 31/07/2020 à 23:27
les avis d'utilisateurs sont mitigés???????? ou ca????? tous les gens que je connais qui l'ont en sont enchanté si ce n'est qu'il trouve que 400€ c'est cher... mais c'est un super produit.
le 31/07/2020 à 23:42
Fort attendu ? Ah bon... Le vieux et authentique Blaupunkt Melbourne d'occasion qui équipe ma SC depuis une vingtaine d'années, pour le peu qu'il sert (+/- 5 mn par an sur les +/- 5 000 Km annuels parcourus), restera à sa place.
le 01/08/2020 à 00:35
Hello,

Je l'ai installé dans ma grenouille, je confirme très bon produit et le look qui va bien !
Je n'ai pas testé le DAB puisque Lorient n'est pas couvert, mais j'ai une excellente réception FM et le bluetooth avec mon Samsung fonctionne au top !
Apres il me reste a peaufiner l'emplacement et le passage du fil du micro externe pour le téléphone car pour le moment il est proche du cendrier sous le tableau de bord et en roulant mes contacts m'entendent très mal.
Bon en même temps dans une 911 3.2 cabriolet ...je pense que quelque soit l'endroit du micro ça ne doit pas être top
A l’arrêt et a basse vitesse ça passe...
Donc hormis le prix...je confirme excellent produit !

le 01/08/2020 à 11:36
Dixit Gedeon25les avis d'utilisateurs sont mitigés???????? ou ca????? tous les gens que je connais qui l'ont en sont enchanté si ce n'est qu'il trouve que 400€ c'est cher... mais c'est un super produit.
Gedeon, je faisais référence aux commentaires des acheteurs publiés sur Amazon. Ça vaut ce que ça vaut. Ça va de 1 à 5 étoiles. Il y a toujours des éternels insatisfaits. Si tous vantent le look,la qualité du son et la connectique, les critiques vont sur la qualité de la fabrication et le DAB. On le trouve à 380€ en Allemagne
Message édité le 01/08/2020
le 01/08/2020 à 12:08
Sur la coupé, j’avais perdu le code. Je l’ai retrouvé à partir du N° de série en allant sur un site dédié mais je ne sais plus lequel ?
le 01/08/2020 à 14:41
Ca ca marche si le code n'a pas été changé par un des proprios précédent , mais surtout il faut la carte grise de la voiture .
le 01/08/2020 à 15:05
Dixit pscl84Gedeon, je faisais référence aux commentaires des acheteurs publiés sur Amazon. Ça vaut ce que ça vaut. Ça va de 1 à 5 étoiles. Il y a toujours des éternels insatisfaits. Si tous vantent le look,la qualité du son et la connectique, les critiques vont sur la qualité de la fabrication et le DAB. On le trouve à 380€ en AllemagneMessage édité le 01/08/2020
les commentaires amazon ... ce sont des commentaires amazon : à ne pas prendre au sérieux !
n'importe qui peut poster un commentaire , tu ne sais pas qui se cache derrière.
le 01/08/2020 à 15:35
Hello, j'ai acheté un Bremen SQR 46 DAB récemment et je confirme la qualité du produit. Le look convient parfaitement a nos anciennes et cela nous permet de bénéficier des moyens modernes de streaming... pour ceux qui en ont envies !!
Et pour ce qui est du micro, je l'ai fixé sur la colonne de direction, sous les compteurs, et apparemment le son est plus que correct quand je téléphone, malgré un échappement un peu... bruyant .
Message édité le 01/08/2020
le 01/08/2020 à 16:00
Dixit Pat911classicles commentaires amazon ... ce sont des commentaires amazon : à ne pas prendre au sérieux !
n'importe qui peut poster un commentaire , tu ne sais pas qui se cache derrière.
Il faut etre un "sachant" pour poster un commentaire ???
le 01/08/2020 à 20:40
Tiens ? Me suis gouré de post.. je voulais répondre sur le post de celui qui a perdu ses codes
le 02/08/2020 à 10:02
Je l'ai acheté et pour moi c'est nickel tant pour le look que pour l'utilisation et le son, le micro du tel est posé en haut du pare brise coté conducteur (le fil est caché sous le joint et invisible depuis le poste) et c'est tout bon pour le main libre

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.