Re Re Re Tapis de sol bleus

Bonjour,

Tout est dans le titre... J'avais trouvé mon bonheur quand j'ai vu ce post mais en fait le sujet est archivé et je n'ai pas pu rebondir dessus... alors qu'il est de Avril 2020, cela doit être une des conséquences du changement de serveur...

Bref j'ai essayer de contacter Patrick Amaru en particulier en lui demandant s'il était possible d'avoir les oeillets pour fixer avec les attaches vendues par RP. Malheureusement à 2 reprises mais pas de réponse... je ne sais même pas sil l'activité continue...

Bref Je recherche les 2 tapis avant en Bleu foncé. Afin d'éviter qu'ils glissent à chaque entrée/sortie du véhicule, j'aimerais pouvoir les fixer à l'aide des attaches prévues

Bien sûr si en plus on pouvait faire broder un beau Porsche ou Carrera ce serait un plus...

Help...
Message édité le 12/08/2020
le 17/08/2020 à 10:34
Y'a personne qui a un bon conseil là dessus?
Promis j'ai abusé de la fonction recherche... mais hormis Amaru & Lakewell je n'ai pas de point qui réponde à ma recherche... Il y a bien quelqu'un sui a une 3L2 Bleue qui recherche comme moi? On fait un tir groupé?

Merci de votre aide...
le 17/08/2020 à 11:27
Salut, je n'ai jamais commandé chez eux, mais ils ont plutôt très bonne presse et semblent en mesure de produire ce que tu souhaites ==> CAR-BONE

Sur la partie fixation du tapis, on ne voit pas les détails, je pense qu'il faut les contacter.
le 17/08/2020 à 11:28
effet vacances, sans doute.
Sois patient
le 17/08/2020 à 16:57
J'ai trouvé sur le site fvd.net mais que pour 964/993...

Chez Car-Bone rien non plus pour la 3L2
Alors je vais faire comme tu dis Doudi, je vais attendre la mi-sept pour relancer Patrick Amaru

Bonne semaine à tous...
le 17/08/2020 à 17:40
Perso j’ai des je ne sais plus quoi (RP ? FVD) avec broderie P. et fixations
La qualité textile (durabilité) est pas mal et l’aspect général est flatteur mais le gros hic c’est que très vite les œillets se barrent, globalement le système d’attache parait dans l’idée intéressant mais pas si utile si on a les tapis dessous... d’autant qu’après quelques années les papillons de verrouillage sont également endommagés..
le 18/08/2020 à 08:25
JuanJuan, chez car-bone ils savent faire sur mesure (en réf ils n'ont que du 'classique' mais ils indiquent bien disposer d'un large stock dans divers coloris)
le 20/08/2020 à 12:40
Dixit MmPerso j’ai des je ne sais plus quoi (RP ? FVD) avec broderie P. et fixations
La qualité textile (durabilité) est pas mal et l’aspect général est flatteur mais le gros hic c’est que très vite les œillets se barrent, globalement le système d’attache parait dans l’idée intéressant mais pas si utile si on a les tapis dessous... d’autant qu’après quelques années les papillons de verrouillage sont également endommagés..
Pour le coup je suis déçu... si les oeillets se barrent, pour le coup tout doit s'éfilocher... Bon je vais rester avec mes serpillères jusqu'à la rentrée et on verra ce que ça donne auprès de Patrick Amaru, puis les autres si pas de news...

Bonnes balades a vous...
le 20/08/2020 à 13:08
pour le coup.
le 26/08/2020 à 15:06
Tiens, je viens de voir que chez Patrick Amaru ils on nouveau jeu de tapis.

J'ai demandé si on pouvait choisir la couleur du tapis (celle de la bordure est à choisir) dès qu ej'ai une réponse, je vous tiens au courant.
le 26/08/2020 à 15:17
Il n'y a pas d’œillets de fixation par contre?
le 26/08/2020 à 15:40
Non... mais comme tu m'avais dit que tout fout le camp... peut être que autant faire sans!
le 26/08/2020 à 16:25
Dixit JuanJuanTiens, je viens de voir que chez Patrick Amaru ils on nouveau jeu de tapis.

J'ai demandé si on pouvait choisir la couleur du tapis (celle de la bordure est à choisir) dès qu ej'ai une réponse, je vous tiens au courant.
Nickel le prix ?
le 26/08/2020 à 18:57
Ces tapis sont tellement beaux ,qu'il faudrait les protéger
le 27/08/2020 à 10:21
Dixit sebastien911Nickel le prix ?
Salut Seb,
Apparemment 170€ sur son site
le 27/08/2020 à 11:11
Exact 170€ pour les 2 avants, mais j'attends la réponse sur la couleur du tapis...
le 28/08/2020 à 12:45
Je viens de commander les mêmes et j'espère les recevoir avant la fin de l'année car les délais de livraison à la Réunion sont folkloriques (entre 1 et 3 mois). J'ai flashé notamment sur le logo porsche qui est discret.

Revenir à la liste des sujets