BA7S led ambré type Le Pelican

Hello ,
J'ai déterré un voeux post sur une commande groupée de 2015 e débat passionné bien entendu su rl sujet des LSD sur et comparaison bulb, led blanche et Led Vintage ; cela évolue tellement vite
un "sachant" pourrait il faire un point sur la meilleure solution en 2020 ? @grisou911 @doudi et du ou des fournisseurs ?
merci à vous
le 13/08/2020 à 18:50
Salut. Pour moi c'est les led blanc chaud (warm white) qui sont les plus similaires à nos "faibles" loupiottes d'origine. les cold white sont plus "modernes" mais pour moi moins agréables à l'usage.
le 13/08/2020 à 19:30
Salut grisou
C'est vrai que c'est inexistant
Je pense Je des voitures beaucoup moins chères a l'époque éclairaient beaucoup mieux

Tu sais où les trouver stp ?
Merci
le 13/08/2020 à 19:44
Je crois qu'il me reste un jeu de 10 leds.
le 13/08/2020 à 21:20
Ça fait un tableau de bord 10 LEDs ?
Tu serais vendeur ?
Stéphane.
le 13/08/2020 à 22:00
Pour ma part j'ai mis des led jaune et c'est quand mème plus clair que d'origine maintenant faut voir la différence avec ds led blanche ou autre.
le 13/08/2020 à 22:42
En led ba7s, c'est quel type qu'il faut mettre ? Il y a plusieurs type de led.
le 13/08/2020 à 22:43
Me concernant j'ai basculé sur de la led blanche. C'est bien plus confortable à l'usage qu'auparavant et offre une bonne lisibilité des instruments.
le 14/08/2020 à 04:17
J'avais récupéré cette adresse sur un ancien post du forum.
le 14/08/2020 à 06:56
Dixit targa 29Pour ma part j'ai mis des led jaune et c'est quand mème plus clair que d'origine maintenant faut voir la différence avec ds led blanche ou autre.
Je trouve que la couleur est assez proche de l'origine
Tu as une adresse pour les commander ?
Merci
le 14/08/2020 à 07:52
Bonjour à tous,
En ce qui me concerne, j’ai pris l’option Led blanche pour le tableau de bord et j’en suis très satisfait, c’est effectivement plus confortable et compte tenu du prix on peut revenir arrière si besoin.
Je suis également passé en Led blanche pour l’éclairage de l’habitacle, boîte à gant, plafonnier, coffres avant et arrière et idem très satisfait.
Je me fournis à l’adresse indiquée par BlaticRun (plus haut) et aucun problème pour ma part.
Bonne journée.
J-Jacques.
le 14/08/2020 à 08:28
Par contre plus de réglage de l'intensité avec ces LED ?
le 14/08/2020 à 08:51
loin de moi l'idée de me faire le défenseur du boulon d'origine et tout le matching truc mais pensez à une chose... C'est qu'une ampoule ça vieillit et perd de l'efficacité en vieillissant donc parfois changer pour des ampoules ne serait-ce que neuves, peut bien améliorer les choses

après les leds pourquoi pas d'autant plus que ça soulage un peu le faisceau électrique
le 14/08/2020 à 09:33
Dixit BERA WEKAPar contre plus de réglage de l'intensité avec ces LED ?
Le réglage fonctionne toujours.
le 14/08/2020 à 10:11
Dixit BERA WEKAPar contre plus de réglage de l'intensité avec ces LED ?
Bonjour Nicolas,
Sur la mienne le réglage fonctionne toujours, mais avec moins d’amplitude qu’à l’origine et pour ma part même réglé au mini l’éclairage est suffisant et confortable.
Bonne journée.
le 14/08/2020 à 13:40
Nickel ça j'ai changé mes ampoules y a 2 ans je crois, pour des 'normales'...bon ça n'a pas été la révolution...donc le passage LED semble quand même bien attractif et comme le dit tit, en plus ça soulage le faiseau.
Je pense que je vais faire toute la caisse: TDB, bite à gant, plafonnier, code, etc...
le 14/08/2020 à 15:18
ouais t'as raison, surtout pour la bite à gant.

Sinon pour la température de couleur, on peut se fabriquer pour trois fois rien des ampoules custom avec des led tricolores. Les Chinois en vendent à 2 euros la centaine. Quelques valeurs de résistance bien choisies pour mélanger les trois couleurs et ça donne un blanc pas trop blanc, ou bien un jaune bien pisseux pour ceux qui aiment. On peut même se faire un tableau de bord avec dégradé de couleurs allant du rouge au vert en passant par le bleu. L'option kéké.
le 15/08/2020 à 12:26
Dixit StephouJe trouve que la couleur est assez proche de l'origine
Tu as une adresse pour les commander ?
Merci
Je les avais commandé chez Ali... il y a quelques années

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.