Moquette AV montants latéraux

En voulant réparer mon siège électrique , j'en ai profité pour demonter les moquettes
Habillage préformé , le feutre est HS en lambeaux
J'ai racheté du feutre ep 20 mm sur comptoir auto que je recolerai a la néoprène
Moquette latérale collée sous les habillages , ces pièces sont elles doublées de thibaude chez Lakewell ou RP car la mienne n'en a pas ? Juste le tissu moquette collé ?
Merci
le 16/08/2020 à 22:19
20mm ?????? Tu comptes isoler phonétiquement l’auto?

sinon pour ce qui est des moquettes collées sur les montants AV la partie vide poche est doublée d’un « carton » genre isorel l’autre est collée directement sur la caisse sans thibaude
le 16/08/2020 à 22:23
Le.feutre est uniquement pour les.caches pré fomés situés aux montants de portière qui tiennent avec 3 vis
Il.y a du feutre derrière
Merci pour ton retour
le 16/08/2020 à 22:49
Je pense qu’on ne parle pas de la même chose. Pour moi les moquettes sont en dessous des vitrages, je pensais aux moquettes au niveau des passages de roue.
Pour les habillages du montant de pare brise (pied A) c’est un Skaï ou cuir non doublé. Pour le montant central (pied B) le Skaï ou cuir est doublé d’une mousse.
le 17/08/2020 à 07:12
hello , avec une photo c'est mieux , j'ai décollé la partie cerclée de rouge ou repose le pied gauche , celle ci serait a changer ainsi que le tapis conducteur
cette partie est non doublée de thibaude ...

Je pensais que c'était le cas d'origine et chez Lakewell
je leur ai demandé de voir s'ils vendent uniquement es morceaux ou la moquette entière
le 17/08/2020 à 09:32
bonjour chez Lakewell ils ne vendent que des jeux complet normalement !
le 17/08/2020 à 10:05
C’est bien de la première moquette que je te parlais. Elle est collée sans thibaude sur la caisse. Prend de la colle Néoprène en bombe.
le 17/08/2020 à 12:44
Hello

RP en vend au Ml Linen 513 , ce qui est bien pour remplacer ce type de pièces sans changer toute la moquette

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.