Alarme adaptable encore et toujours présente dans tous les recoins

Message :
le 23/08/2020 à 22:45
Bonsoir à tous, cet après-midi j'ai entrepris le remplacement de mes HP avant et arrière, j'ai démonté la plage arrière afin d'agrandir les supports et là je tombe sur un vestige de l'ancienne alarme adaptable ? J'avais aussi l'option alarme d'origine avec la clé qui ne fonctionne plus, vu la découpe j'imagine que cela n'a rien d'origine.
Quelqu'un a déjà vu ça ?


Je suppose que se sont des boîtiers qui servent à gérer la partie volumétrique. Sachant que la centrale alarme a déjà été déconnectée et shuntée, cependant ces 2 boîtiers sont encore alimentés, il y a même un petit bouton relais qui coupe la pompe à essence j'imagine, et qui fonctionne encore (.
Je vais supprimer tout cela avant d'avoir des problèmes, avez-vous des suggestions, recommandations à ce sujet ?
Merci, Xavier.
Message édité le 24/08/2020
Message édité le 24/08/2020
le 24/08/2020 à 06:58
Commence par mettre hors tension le système pour voir si effectivement ou pas il est encore fonctionnel
le 24/08/2020 à 07:49
j'ai eu a virer plusieurs alarmes recement (dont mon 306 cab Rolland Garros) , généralement les fonctions anti démarrages coupent un circuit d'origine dans un endroit bien chiant : il te suffit de reconnecter les cables d'origine ensemble (la ou le circuit a été interrompu) pour retrouver le fonctinnement normal du véhicule ...

pour réparer un circuit electrique ,privilégie un fil soudé a l'étain et de la gaine thermo-retractable (voir plusieurs couches de gaine si endroit exposé ) aux bouinages a base de cosses ,dominos et chaterton , ce sont des sources d'emmerdes a plus ou moins longue échéance !
le 24/08/2020 à 12:48
Le système n'est plus fonctionnel à part ce coupe circuit, je vais suivre les câbles qui repartent dans le compartiment moteur et effectivement faire une bonne soudure étain et thermo pour être tranquille, merci.
le 24/08/2020 à 18:48
Dixit aubelix 14j'ai eu a virer plusieurs alarmes recement (dont mon 306 cab Rolland Garros) , généralement les fonctions anti démarrages coupent un circuit d'origine dans un endroit bien chiant : il te suffit de reconnecter les cables d'origine ensemble (la ou le circuit a été interrompu) pour retrouver le fonctinnement normal du véhicule ...

pour réparer un circuit electrique ,privilégie un fil soudé a l'étain et de la gaine thermo-retractable (voir plusieurs couches de gaine si endroit exposé ) aux bouinages a base de cosses ,dominos et chaterton , ce sont des sources d'emmerdes a plus ou moins longue échéance !
Je plussoie a mort.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.