Pedale de frein dure

Message :
le 25/08/2020 à 23:39
Savez vous pourquoi la pedale de freins est dure, la voiture freine bien mais il faut appuyer fort car la pedale est dure. Disque et plaquette OK.
merci de vos retour
le 26/08/2020 à 00:09
si tu compare a une voiture moderne oui c est dure et c est normal !!
le 26/08/2020 à 01:50
Bonjour
Voir peut être côté servo frein
Un servo frein défaillant procure le phénomène exposé ou la simple durite qui procure la dépression nécessaire a l assistance au freinage sur le servo frein défectueuse
Bonne recherche
A+
le 26/08/2020 à 07:44
Comme Philbard, +1 servo frein
le 26/08/2020 à 08:19
comme dit Marc: dure par rapport à quoi ? d'autre 911 identiques ? ta daily moderne pleine d'assistance ?
le 26/08/2020 à 08:45
cher Pascal
pas de bonjour dans ton premier post ,pas de post de présentation ! tu commences bien ici ...
le 26/08/2020 à 08:55
Pour diagnostiquer le servo frein:
Voiture à l'arrêt, moteur éteint. Appuyez à plusieurs reprises sur la pédale de frein pour vider la réserve de dépression. Si la pédale durcit au fur et à mesure, c'est que le servo-frein est en bon état de marche.
le 26/08/2020 à 09:45
Dixit aubelix 14cher Pascal
pas de bonjour dans ton premier post ,pas de post de présentation ! tu commences bien ici ...
pas faux !
le 26/08/2020 à 10:21
Dixit fredwasmesPour diagnostiquer le servo frein:
Voiture à l'arrêt, moteur éteint. Appuyez à plusieurs reprises sur la pédale de frein pour vider la réserve de dépression. Si la pédale durcit au fur et à mesure, c'est que le servo-frein est en bon état de marche.
Et pour compléter la manip, une fois la pédale durcie par ce pompage répété, maintenir le pied dessus avec une pression constante et démarrer le moteur. Immédiatement, on doit sentir la pédale s'enfoncer sous le pied. C'est aussi le signe d'une assistance servo fonctionnelle.

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