Trous dans le plancher sous siège conducteur

Hello,
En démontant mon siège elec passager qui était bloqué , j'ai tout sorti et nettoyer a l'acétone les vis sans fin et câble puis graissage a la graisse blanche au lithium
Tout refonctionne dans un silence parfaitJ'ai découvert un ampli Alpine sous le siège et j'ai refait le faisceau qui était crade et vis oxydées
J'ai acheté un kit focal 3 voies derrière pour remplacer les vieux HP d'origine et ceux installés dans des boîtes avec woofer 165 posés sur les emplacements des pieds passagers AR
Du coup c'est un vrai 2 places !!!
C'est propre et recouvert en moquette d'origine
La seule place pour installer les filtres HP focal sont sous le Siege pilote derrière le motronic
Peux t on visser dans le plancher comme.cela.a été fait pour l'ampli Alpine ?
Ou double face ?
Merci
le 26/08/2020 à 15:18
Ah c’etait donc bien un problème de crasse. Tant mieux.
le 26/08/2020 à 16:39
Oui Mm
J'ai passé la phase apprentissage
Ce sera beaucoup plus rapide pour le 2 ieme siège
le 26/08/2020 à 17:14
Visser dans le plancher...hérésie.
le 26/08/2020 à 17:39
Je ne vois pas l'intérêt de visser dans la tôle du plancher.
D'autant que la masse des fils conducteur à immobiliser est modeste, n'est-ce pas ?
le 26/08/2020 à 20:04
Ok je vais mettre du double face costaud , cela suffira
Bonne soirée
le 01/09/2020 à 19:32
Par contre j’hésiterai a mettre les filtres sous le siège pilote derrière le motronic car s'il faut changer le relais DME cela risque de poser des problèmes et comme celui-ci doit être accessible relativement facilement
le 01/09/2020 à 20:35
Velcro qui va accrocher sur la moquette et basta
le 01/09/2020 à 21:07
Dixit jcb76Par contre j’hésiterai a mettre les filtres sous le siège pilote derrière le motronic car s'il faut changer le relais DME cela risque de poser des problèmes et comme celui-ci doit être accessible relativement facilement
C'est vrai mais je.ne vois pas où les installer car déjà l'ampli.Alpine sous le.siege passager
Des idées ,?

Dans les caches latéraux au place arrière , il n'y a pas de place car les filtres sont trop gros
le 02/09/2020 à 06:47
des idées?
Virer tout ça et laisser chanter le flat 6.
Tu vas y gagner sur tous les fronts, a commencer par le gain de poids, le fait de ne plus être catalogué comme un kéké, etc...
le 02/09/2020 à 07:21
Oui c'est marrant ces différentes priorités après l'achat d'une 3.2... pour certains c'est le moteur, les fuites, pour d'autres la carrosserie ou la corrosion, la hauteur de caisse, le volant, l'électricité... toi c'est la sono... pourquoi pas... c'est original...

Revenir à la liste des sujets