Circuit essence 3.2l

Message :
le 03/09/2020 à 06:38
Bonjour à toutes et à tous,
Suite à un démontage pour remplacer plusieurs joints sur le circuit d'huile (reniflard, thermostat,sonde, radiateur) j'ai déposer une durite d'essence vers la ligne d'injecteurs coté droit de ma 3.2L.
Au remontage de la durite (amont régulateur de pression coté droit) j'ai un sertissage qui s'est mis à fuir. j'ai été obligé de démonter pas mal de pièces pour avoir accès à l'autre extrémité du flexible (coté gauche). Un nouveau flexible est en commande et ma question est la suivante:
Comment faire pour réaliser avant de tout remonter, un test du circuit d'essence après remplacement du flexible ?
Je ne sait pas si en mettant le contact, la pompe à essence alimente le circuit jusqu'aux injecteurs.
Merci pour votre aide.
le 03/09/2020 à 09:20
non en mettant le contacte la pompe ne tourne pas il faut mettre du 12 volt sur le fusible de la pompe avec un fil volant !!!
le 03/09/2020 à 09:49
ou faire le shint du relais dme (clic)
le 03/09/2020 à 10:03
Merci, je vais fabriquer le pontage qui sera toujours utile un jour, puis faire le test en connectant uniquement la pompe.
le 03/09/2020 à 15:56
T'as rien à fabriquer, juste faire court-circuit avec une lame de tournevis entre les bornes supérieures des deux fusibles adjacents dans le compartiment bagages. Tu vas entendre la pompe tourner. Tu fais ça quelques secondes et tu vas à l'arrière voir si tout est bien sec.
Après, bien sûr, tu peux te fabriquer le pontage comme solution de secours, en cas de panne du DME.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.