lequel des 2 ?

Message :
le 07/09/2020 à 08:56
Bonjour à tous
Depuis pas mal de temps ma sc hoquette ou broute (utilisez le terme que vous voulez! ) à bas régime c'est à dire lors d'une relance ou d'un redémarrage après un stop ou un feu (vers 1000 , 1500 trs/ mn ) .
A froid la voiture démarre bien et selon la température extérieure le régime peut osciller quelques instants avant de se stabiliser autour de 1000 trs/mn .
Elle a ensuite du mal à démarrer lorsqu'elle est chaude et qu'elle n'a pas eu le temps de refroidir assez ...

je pense que le problème doit venir d'un de ces 2 boitiers mais en l'air et l'essence je ne sais lequel des 2 je dois revoir dans mon cas ... alors à votre avis lequel des 2 dois je voir ?

merci pour vos réponses !





Message édité le 07/09/2020
le 07/09/2020 à 11:54
Rajoute l'accumulateur de pression, ta pompe à essence et tes pressions d'essence.
le 07/09/2020 à 13:34
Francois , l'accumulateur et la pompe sont récents voire neufs...
le 07/09/2020 à 13:37
c'est déjà ça ;)
le 08/09/2020 à 07:58
WUR ,plutot ... premiére photo .
le 08/09/2020 à 11:38
Merci Aubelix ! je vois pas mal de post sur internet ou le truc est ouvert et bidouillé ..Il est vrai que quand on voit le prix pratiqué par certains pour un échange standard ça donne envie de tenter de se débrouiller soit même ! je reste persuadé qu'il est possible de trouver une solution intermédiaire c'est à dire de ne pas confier la pièce à nos revendeurs habituels mais plutôt à une petite boite discrète comme la boite à gédéon pour les compteurs ( non j'ai pas fait de pub là ! ) mais qui travaille tout aussi bien sans prendre les gens pour américains !
A bon entendeur ! je suis preneur !
merci
le 08/09/2020 à 11:41
oui y a des spécialiste très bien qui te refont ton WUR pour +/- 450€ (révision complète)
Une recherche te donnera facilement les noms
le 09/09/2020 à 08:03
tout a fait , il doit y avoir 3 spécialistes du K-jet en France ...

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