| Message : | |
|---|---|
| Hello911 | le 01/10/2007 à 21:44 Bonsoir,en ce moment je m'attaque aux voyants qui marchent plus : PLaquettes de freins à la mise du contact : éteint ceinture : ne marche plus Comment cela se démonte c'est facile? le voyant de l'éclairage du bouton de cde de chauffage est aussi HS C'est facile à remplacer? @+ |
| Hello911 | le 01/10/2007 à 21:57 bon je pense que je me lancerai tout seul sur ces coups la ! |
| bm91 | le 01/10/2007 à 21:59 je suis comme toi j'attends ai le meme problème de voyant de ceinture |
| Hello911 | le 01/10/2007 à 22:03 Dixit bm91je suis comme toi j'attends ai le meme problème de voyant de ceinture visiblement ou c'est chiant ou bien nous sommes les seuls embétés!! @+ |
| poulpi | le 01/10/2007 à 22:18 BM91, on t'as déjà répondu auparavant pour ces voyants! Je ne l'ai jamais fait mais voir iciPour le voyant de boitier de chauffage, il faut démonter celui-ci, complètement, avec le potentiomètre également...pas compliqué mais c'est chiant à faire.... Edit:Attention, avec le temps, le plastique rouge du voyant a tendance à devenir sec et à se briser comme du verre lorsque l'on veut l'extraire. A bon entendeur... Message édité le 01/10/2007 |
| scotland | le 01/10/2007 à 22:26 Pour celui de chauffage l'acces est facile et le boitier est maintenu par 4 vis CHC. Un fil distinct arrive au boitier avec l'alimentation pour la lampe (de memoire le 1 sur la broche a 5 fils).Pour les autres, l'acces se fait en retirant la trappe de chauffage centrale. On peux ensuite debrancher la prise, et oter la platique qui porte les lampes. Dans mon cas, la lampe etait grillee, cependant avant de demonter ca il est bon de verifier l'interrupteur se trouvant dans la griffe de ceinture. Une prise situee sous le siege permet de brancher un multimetre. |
| 911 3.2 | le 01/10/2007 à 22:31 bonsoir,a mon avis cela ne doit pas etre tres compliqué, pour la ceinture, a mon avis en passant la main derriere le tableau de bord tu doit pouvoir attraper le fil le suive et soit un quart de tour. voila en esperant que cela te serve un peut |
| Philippe 60 | le 02/10/2007 à 10:12 Mes voyants de ceintures de fonctionnent pas non plus mais cela ne me soucis pas !!! |
| frogcab | le 02/10/2007 à 11:23 Dixit Philippe 60Mes voyants de ceintures de fonctionnent pas non plus mais cela ne me soucis pas !!! +1 Et puis ceintures bientot remplacées par des harnais alors... |
| herge76 | le 02/10/2007 à 11:42 Bonjour,En parlant de voyant de ceinture et de frein à main, mon cache en plastique est cassé. Connaissez vous les références de cette pièce et savez vous si elles sont toujours vendues ? Je vous remercie par avance Raphaël |
Sujet archivé.