Prise en main

Message :
le 27/09/2020 à 22:02
Hello,
premier week-end avec ma SC79...c’est un peu rustique :)
je me suis fait à la 915, et je commence à maîtriser le talon pointeau retrogradage.
C’est pas un foudre de guerre, peu de sensation de poussée mais la vitesse monte bien...pour le moment je ne vois pas trop rouler à +200 dedans :)
tenue de route impeccable, tenue de cap à surveiller...elle tire fort à droite quand je lache le volant.
ambiance 70,s comme je voulais.
sinon quelques petits désagréments : le klaxonne de titi...certainement la corne des graves HS, le lave glacé qui ne fonctionne pas...la crépine sûrement car la pompe fait du bruit, la buée dans les mano de gauche...classique quand il pleut.
faut que je me familiarise avec le chauffage, j’ai l’impression qui faut être ingénieur pour maîtriser les réglages.
ca freine bien, ça démarre au quart de tour (mieux que la 996), le bruit avec le pot inox est top à l’extérieur mais à l’intérieur on entend presque rien...bizarre.
la radio du lubeck 11 fonctionne mais pas les k7
voila pour les premières impressions...et encore j’ai pas conduit de nuit :)
ah ma trousse à outil est incomplète, manque la clé pour bloquer la turbine (facile à trouver) et le crochet de remorquage (plus compliqué) et la clé de poulie est une 24 au lieu d’une 22 (échange ?)

prochaines modif : pop off valve et polissage des joncs de vitres
Message édité le 27/09/2020
le 27/09/2020 à 22:58
Je te l'avais dit que c'était un veau la 188 ch
le 27/09/2020 à 23:18
C’est pas un veau loin de là, juste que pour l’instant je l’ai conduite sur le couple. On verra en la cravachant un peu.
sur le papier ce sont exactement les mêmes performances que le z3 coupé de ma femme, mais la sc est beaucoup plus linéaire et donc moins de sensation.
le 28/09/2020 à 07:18
Pour avoir les sensations que tu decris, c'est une turbale qu'il te faut.
le 28/09/2020 à 07:58
Monte dans les tours... les sensations devraient changer un peu
le 28/09/2020 à 09:00
ah mais ça me va très bien, c'est juste un constat et oui faut que j'aille un peu plus en haut des tours.
le 28/09/2020 à 09:21
tenue de route impeccable, tenue de cap à surveiller...elle tire fort à droite quand je lache le volant.

Tu sais pourquoi elle tire à droite ? on dirait que c'est récurent sur les G50
le 28/09/2020 à 09:30
Mauvaise géométrie . La mienne est sur des rails
le 28/09/2020 à 09:34
Dixit fussiotenue de route impeccable, tenue de cap à surveiller...elle tire fort à droite quand je lache le volant.

Tu sais pourquoi elle tire à droite ? on dirait que c'est récurent sur les G50
???????? Pour quoi les G50 ? en plus, pas de G50 sur SC ...
le 28/09/2020 à 09:37
oui certainement un problème de géo
le 28/09/2020 à 09:39
rien vu au CT pour la géo ?
sinon mets des carbus
le 28/09/2020 à 09:41
Dixit yw45???????? Pour quoi les G50 ? en plus, pas de G50 sur SC ...
Dans sa premiere intervention il parle de 915, ça doit être une erreur de frappe
le 28/09/2020 à 09:48
Fussio pas bien réveillé ce matin prend un bon café !!!
le 28/09/2020 à 11:13
Pour moi la G est une cox amélioré
le 28/09/2020 à 12:18
Dixit marc-wFussio pas bien réveillé ce matin prend un bon café !!!
Je voulais dire c'est récurent qu'elle tire à droite les type "G" ?
le 28/09/2020 à 13:35
y a aucune raison que les type G tirent à droite ! aucune...
le 28/09/2020 à 13:36
Non ,c'est pas normal
le 28/09/2020 à 13:45
a 200 sur autoroute allemande tu peu lâcher le volant e. telle vas droit sans problème
le 28/09/2020 à 13:50
Pneu droit sous gonflé ?
le 28/09/2020 à 14:05
étrier de frein, piston grippé
Message édité le 28/09/2020

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.