| Message : | |
|---|---|
| doudou911 | le 02/10/2007 à 12:17 j'ai ma boite 915 bloquée.Elle était bloquée en marche arrière et à force de tripoter j'ai du engager un rapport avant.Donc la voiture ne bouge plus en poussant et levée, les roues tournent( différentiel). Je commence à déposer le moteur/boite.et je vais voir ce qu'il se passe. Quelques porschistes auraient-ils des tuyaux sur le problème. 3.2 de 84 Merci d'avance |
| pascal.sc | le 02/10/2007 à 12:31 regarde au niveau des fourchettes en premier temps |
| jfl | |
| doudou911 | le 03/10/2007 à 11:29 Merci de vos réponses.De toutes façons il faut ouvrir?? Il n'y a pas un truc qui pourrait débloquer par hasard? Donc je vais me lancer, les fourchettes, Pascal, ça necessite un démontage jusqu'à quel niveau? Merci jfl pour ton lien. A+ |
| kluck3.2 | le 03/10/2007 à 19:18 Bonsoir doudou911Avant de "tomber" tout l'ensemble motopropulseur démonte la trappe semi rectangulaire (fixée par 4 ecrous de 13) qui est située au dessous de la boite, à peu prés au milieu. Celle-ci te permet d'accéder aux fourchettes de sélection, avec un peu de chance tu pourras peut-être résoudre ton probléme sans aller plus loin...... mais je n'y crois pas. Bon courage |
Sujet archivé.