Nouveau RDV mensuel en Morbihan

Message :
le 04/10/2020 à 17:22
Bonjour à tous, Je viens ici faire la promotion d’un nouveau rendez-vous mensuel dans le Morbihan, et plus précisément à Lorient, où la concession Porsche met aimablement à disposition son showroom Classic pour nous retrouver autour de nos voitures avec un café (Cars and Coffee).Ouvert à tous, possesseur de Porsche ou pas (encore), une participation aux frais de 5€ est demandée à chaque rencontre.Le prochain RDV aura lieu le samedi 24 octobre à 9H30, et sera l’occasion de venir avec des idées de sorties, et notamment d’une ballade de 2 heures dans la région.Au plaisir de se rencontrer,Bonne semaine à tous !
le 04/10/2020 à 17:47
Puisse cette sympathique initiative faire des petits, notamment dans leur concession-annexe de Plougastel (29) et de préférence un autre samedi (décalage de deux semaines entre les deux CP par exemple) .
le 04/10/2020 à 18:33
ceci est à poster dans l'agenda, et non pas sur le forum
Merci.
le 04/10/2020 à 19:58
Hello !

Sympa ce RDV, je passerai très certainement, j'habite juste à côté

le 04/10/2020 à 23:11
Dixit doudiceci est à poster dans l'agenda, et non pas sur le forum
Merci.
Bonsoir, j'avais un doute... promis je recommencerai plus !
le 04/10/2020 à 23:20
Dixit JakezPuisse cette sympathique initiative faire des petits, notamment dans leur concession-annexe de Plougastel (29) et de préférence un autre samedi (décalage de deux semaines entre les deux CP par exemple) .
Je dois préciser que l'initiative ne vient pas de la concession mais de bénévoles qui souhaitaient ces rendez-vous.
Ce serait en effet une bonne idée de prolonger le modèle à d'autres régions bretonnes pour des rassemblements plus larges à des moments choisis... A méditer, et avis aux amateurs !
le 11/10/2020 à 10:14
Attention à la jauge de 30 personnes pour le Morbihan avec la saloperie de covid qui nous prive de nombreuses manifestations cette année.

Le Mans classic, loheac et le dernier salon de vannes qui vient d'être reporté à 2021.

Je ne pourrais pas passer, mais bonne découverte du salon classic à la cathédrale lorientaise.
le 11/10/2020 à 12:02
Superbe initiative pour la région

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.