| Message : | |
|---|---|
| richbar | le 02/10/2007 à 14:34 Il y a qques jours, j'ai vu que le chef avait modernisé le chat.Avant, je ne pouvais pas y entrer... maintenant, je peux le faire....................mais je ne sais pas comment communiquer dans cet espace .J'ai bien vu que cela doit se passer dans le cadre du bas ( )...mais je n'arrive même pas à expédier le contenu de cette ligne... Il est plutôt nunuche 's'pas Ca veut faire le djeune et ça sait pas !! (j'ai pas dit "ça peut pas !!!!" ).Et, de plus, qu'est-ce que ça apporte de plus le chat (j'ai compris que les initiés disent le "minou" ), en quoi est-ce que ça diffère du forum ? C'est parce qu'on n'est pas tenu de respecter le sujet d'un post et qu'on peut donc déraper (dérailler ) hors des limites (pas celles de la bienséance ou de la bonne éducation, cela va sans dire )? |
| pollux | le 02/10/2007 à 14:36 une fois ta phrase tapée ... tu appuies sur la touche entrée (enter) ... pas plus compliqué que ça.Attention j'ai constaté que sous Internet Explorer, le fait de rester plus d'une minute sans frappe clavier pouvait provoquer le blocage de la fenêtre de IE. Ce désagrément n'apparait pas avec Fire Fox comme navigateur. |
| jihef | le 02/10/2007 à 14:45 1 caresse = un miaouNourrir une fois par jour avec 250 g de Kwiskas. Prévoir un objet rond pour le fun et surtout des endroits en hauteur. Désolé mais c'est top tentant. |
| doudi | le 02/10/2007 à 15:34 Richard,pour communiquer sur le chat, il faut être plusieurs connectés simultanément, puisque c'est du "direct". En bas, tu écris ton message, et tu le valides par la touche "Entrée" (ou "Enter", anciennement "retour charriot" ).Ce en quoi ça diffère du minou, c'est qu'on peut y discuter de tout, et en direct. La conversation ressemble plus à un dialogue, et est instantanée. Par ailleurs tu le dis très bien, on peut y délirer autant qu'on veut (dans les limites que tu évoques), ça ne nuie pas à la lecture du forum, et il n'y a pas d'historique archivé (uniquement les 20 derniers messages pour le suivant). Donc on encombre pas non plus l'espace disque du site avec des messages sans valeur ajouté Tiens du coup je vais y faire un tour vite fait, je suis toujours bloqué au boulot alors |
| richbar | le 02/10/2007 à 17:30 Merci les amis Là j'ai du boulot ( + )...mais, dès que possible, j'irai y faire un tour.à bientôt |
| lamissporsche31 | le 02/10/2007 à 17:56 faut qu'on se fixe une sorte de RDV pour que tout le monde puisse en profiter un max...'fin c'est qu'une idée ! |
| richbar | le 03/10/2007 à 23:00 Dixit lamissporsche31faut qu'on se fixe une sorte de RDV pour que tout le monde puisse en profiter un max...'fin c'est qu'une idée ! Oui, ce serait sympa |
| atsj | le 04/10/2007 à 20:53 c une idée |
| lolocarrera | le 04/10/2007 à 21:21 moi ca marche pas ni ou bureau ni à la maison!! |
| atsj | le 04/10/2007 à 21:23 suis en train de télécharger Fire Fooox |
| pollux | le 04/10/2007 à 23:26 Ben oui Lolo c'est normal .... ton PC doit comme ta Titine ... il est ancien ... et si en plus tu lui mets des parties encore plus "anciennes" comme sur ta voiture ???? |
| richbar | le 05/10/2007 à 14:41 Dixit pollux06Ben oui Lolo c'est normal .... ton PC doit comme ta Titine ... il est ancien ... et si en plus tu lui mets des parties encore plus "anciennes" comme sur ta voiture ???? |
| lolocarrera | le 05/10/2007 à 15:03 n'empèche que ca marche paaaaaaaaaaaaaasssssssss |
| lolocarrera | le 05/10/2007 à 21:08 up marche passssssssss! |
| doudi | le 05/10/2007 à 21:12 ben comment tu te débrouilles, lolo ?On est plusieurs dessus... Explique ce qui ne marche pas ! Il suffit de cliquer sur "chat" puis ... que t'arrive-t-il ? |
| lolocarrera | le 05/10/2007 à 21:43 bah je tape un message et hop page blanche plus rien dans les messages???j'y vais la.... |
| doudi | le 05/10/2007 à 21:57 ceux qui ont ces problèmes de pages blanches ou clignotantes, quelles config avez-vous ?Version de navigateur (je presume Internet Explorer, mais quelle version) ? - matériel ? grosse bécance récente ou plutot ancienne sans carte graphique dédiée ? Essayez de m'en dire un max par MP, que je reproduise le bug... Merci |
| pollux | le 05/10/2007 à 22:10 Cherche pas Doudi .... il doit avoir un PC made in china .... j'ai fait des essais du nouveau minou avec IE et FF le tout sous win2k, XP fam et XP pro ... et ce avec des config mémoire allant de 256Mo à 2Go.Il me semble qu'il faille plus orienter les recherches vers les pistes suivantes : - blocage par un anti-virus - mauvaise gestion de l'UPNP par le modem/routeur |
| jihef | le 05/10/2007 à 22:13 J'ai désactiveé UPnP sur mon routeur et pas de problème de chat. |
| doudi | le 05/10/2007 à 22:14 pas sur, car certains n'ont que des bug apparemment graphiques. Ils arrivent à se connecter parfois, furtivement, mais.... on des défaut d'affichage ensuite. La merde, quoi, et moi, je n'ai jamais pu reproduire ce bug, donc impossible à résoudre !J'attends de voir avec ceux qui répondront... @ suivre |
Sujet archivé.