Emplacement boitier coupe circuit origine 3,2l

Message :
le 09/10/2020 à 10:40
Bonjour
Alors que je suis en plein remontage de ma belle , mon coupe circuit est activé et je ne parviens pas a trouver la cause.
Je m'explique : j'ai rebranché le faisceau derrière les compteurs (petite fiche deux pôles) pour que la serrure de porte ( alarme sur le champ de porte) soit a nouveau opérationnelle.
Jusque la pas de problème mais depuis le WE dernier des que je mets le contact , le klaxon m'avertit que mon coupe circuit est activé
Pouvez vous m'aider et me dire ou se situe apriori le boitier qui serait peut être la source de connexion débranchée ?

Merci
Phil
le 09/10/2020 à 11:58
Je pense que ton coupe circuit n'est pas d'origine... et donc te dire ou il est est quasi impossible...

d'origine c'est une alarme, et si elle est active, ça sonne et pas qu'un coup d'avertissement.
le 09/10/2020 à 13:08
Merci Gédéon pour ta réponse mais la serrure a clé ( type cle de contact) dans la porte conducteur n'est pas d'origine ?
le 09/10/2020 à 21:22
Si, mais c'est pas le genre d'alarme qui te donne un coup de klaxon pour tindiquer un truc... elle quand tu ouvres la porte, elle klaxonne sans arreter.
le 09/10/2020 à 23:40
voici ce que tu doit avoir comme contacteur dans la porte
le 10/10/2020 à 09:08
Oui c'est ce contacteur présent dans ma porte mais elle ne sonne pas alors que le klaxon sonne a chaque ouverture de porte et tour de clé de contact mais la voiture ne démarre pas
le 10/10/2020 à 12:59
l alarme d origine quand elle est coupée ne fait rien comme bruit. si elle est enclenché lorsque lon ouvre la porte le claxon situé sous la voiture se met a klaxonner par intermittence jusqu a ce que tu coupe l alarme . idem si la fenêtre est ouverte l alarme on si tu met le contacte sa klaxonne
le 10/10/2020 à 16:08
J'ai acheté sur une bourse ancêtre un kit alarme Bosch reprenant le même contacteur N° 0335411901 encore dispo chez des revendeurs de pièces ancienne
le 12/10/2020 à 11:47
Merci Marc pour ton aide précieuse , grâce a toi ma grenouille redémarre !
Bonne journée

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.