Le Luc Paradis Porsche 2020

Bonsoir à tous,
Nous n'étions que 2 type G à tourner au Luc Samedi dernier lors du Paradis Porsche, une SC blanche et ma 3,2 noire, on se sentait un peu seuls à surveiller nos rétros...Est-ce quelqu'un du groupe aurait des photos ?
Merci d'avance?
le 14/10/2020 à 22:00
Effectivement c'est moche mais faut dire qu'avec la situation actuelle on se méfie un pneu
le 14/10/2020 à 22:45
Paradis Porsche... Des quelques photos que j'ai pu voir, les "air-cooled" ne semblaient pas courir les rues...
le 15/10/2020 à 06:08
Pas grand monde effectivement. Très peu d'étrangers. J'y suis passé samedi, à part 4 ou 5 turbos (dont une Ruf)...c'était le désert... Mais il faisait beau
le 15/10/2020 à 16:50
Salut Doublos,
Heureux d'avoir fait ta connaissance sur le parking du circuit samedi dernier et je me suis régalé à vous voir passer tous les deux à la file...bien mieux que les "modernes"... On devait se voir pour te faire écouter le son du Scart Riva; je suis parti vers 17hrs...
Une prochaine fois certainement.
A bientôt.
Message édité le 15/10/2020
le 15/10/2020 à 21:15
Bonsoir Helishow,
Le plaisir est réciproque, nous sommes repassés dans l'après-midi mais tu devais être au bord du circuit. Je vais commander le SCART Riva , je suis convaincu, ils étaient à St Tropez. Ce qui est cocasse ,c'est que comme les années précédentes je tournais le Samedi avec la 3,2 et j'avais prévu le Dimanche avec le Boxster mais en le sortant Dimanche matin j'ai découvert que ce dernier avait une légère fuite au radiateur avant gauche donc la 3,2 a fait le job, pas nettoyée et en pneus racing, mais imperturbable, vive les flat 6 à air
le 15/10/2020 à 22:30
Bonsoir, j'ai une photo en piste d'une type G blanche et d'une classique verte qui se suivent si besoin.
le 15/10/2020 à 23:11
Dixit JakezParadis Porsche... Des quelques photos que j'ai pu voir, les "air-cooled" ne semblaient pas courir les rues...
Hello à tous ,

C’est clair pas bcp de type G, c’était une première et une dernière pour moi ... c’est plutôt un concours de qui a la plus chère qu’un lieu de passionnés de la marque ...

le 16/10/2020 à 12:21
Salut
Bien d'accord avec toi et c'est bien pour cela que je n'irai plus une fois ma suffit seule chose que j'ai apprécié c'est de retrouver les potos du type911
le 16/10/2020 à 19:18
Bonsoir
J'ai participé à mon quinzième paradis Porsche sans exposer ma voiture sur le parc mais il est vrai que les typeG fondent à vu d'œil ☹️
le 16/10/2020 à 20:54
Dixit FabSC3Bonsoir, j'ai une photo en piste d'une type G blanche et d'une classique verte qui se suivent si besoin.
Bonsoir,
La mienne c'est la noire, mais je suis preneur de la photo, merci.

Revenir à la liste des sujets