site d achat pièces Porsche

Message :
le 16/10/2020 à 13:34
Bonjour à tous,
je vous informe de la mise en ligne du nouveau site internet de CARPOINT
je vous invite à aller y jeter un oeil et vous serez plus que surpris des tarifs en comparaison à ce qui se pratique au niveau des revendeurs habituels
www.carpoint.de
Un petit mot sur la société de mon ami allemand:
la société existe depuis très longtemps et refabrique aux spécifications d origine OEM de très nombreuses pièces Porsche .. qui sont ensuite revendues à de très nombreux distributeurs mondiaux que t vous connaissez tous.
Il y a actuellement plus de 1700 pièces au catalogue.
possibilité de vente TTC (TVA à 16%) aux particuliers
mentionnez "docracing' "ors de la commande cela accélèrera ie traitement de votre dossier car ils sont victimes de leur succès
paiement par virement puis réception des pièces sous 24 à 48 h en général
petit détail:ils ne parlent que allemand et anglais
voila c est cadeau
bon vendredi
SVP pas de commentaires déplacés ou négatifs cela ne m intéresse pas
le 16/10/2020 à 13:47
Merci pour l'adresse fiable et vérifiée par un membre du forum.
Dommage qu'ils ne parlent pas français :
c'est un gros frein qui peut en rebuter plus d'un
le 16/10/2020 à 14:01
Suffit d'utiliser le drapeau dans le top header ;) -> ICI
le 16/10/2020 à 14:15
Merci,
J'ai regardé le siet, il y a une version française, et les tarifs n'ont pas l'air excessif
le 16/10/2020 à 15:29
Ah oui, pas mal. Merci.

Ce petit zizi, 89 euros chez eux, 154 chez les autres.
Un cache-culbu inférieur à 59 balles. Si j'avais su, je me serais pas fait chier à nettoyer les miens, à ce prix-là je les aurais changés.
le 16/10/2020 à 16:02
Merci a toi!
le 16/10/2020 à 17:11
Acteur connu et déja sur ce marché depuis des années. Très accessible par mail/sms et hyper réactif. Les prix sont compétitifs ce qui ne gâche rien
le 16/10/2020 à 18:24
J’ai acheté quelques produits de chez eux, c’est pas mal distribué en Belgique, un peu déçu de la qualité, on en a pour son argent je dirais
le 16/10/2020 à 18:58
@swb68 : voilà... mais j'osais pas le dire... c'est la Rose allemande, avec des prix adapté au marché allemand, mais pour le reste, ils ont 80% des fournisseurs communs avec le Rose et les autres, dont le groupe J/p (dansk) avec la gamme "classicline" dont on sait la piètre qualité. donc des prix c'est bien, à condition d'y aller en connaissance de cause.
le 16/10/2020 à 20:32
oui mais par ex le volet de chauffage à 69 euros, pas bien vu ce prix en france, les joints c'est plutot l'inverse, ca merite de regardez quand meme.
le 16/10/2020 à 20:41
Merci pour l 'info c'est toujours interressant de comparer avec d'autres sites plus connu .
le 16/10/2020 à 20:49
Il y a un site allemand équivalent C' est partwork, c'est dans le même style de prix et avec beaucoup plus de choix
le 16/10/2020 à 20:56
et Carloxx ? C'est bien Carloxx ?
le 16/10/2020 à 22:47
il va falloir remettre la " listounette " à jour Ced
le 17/10/2020 à 08:31
bien mais quasiment rien pour ma mamie de 67
le 17/10/2020 à 09:44
Dixit jeanphil77Il y a un site allemand équivalent C' est partwork, c'est dans le même style de prix et avec beaucoup plus de choix
Merci, je ne connaissais pas. Un de plus dans mes favoris.
Pas mal de choix, avec des pièces de provenance comparable aux autres. Il y a effectivement du bon et du moins bon, mais par exemple, un récepteur d'embrayage pour 3.2, d'origine ATE, c'est presque 20 balles de moins que chez RP, qui en plus ne cite pas la provenance ni la marque.
Je viens de faire la comparaison pour d'autres pièces et à chaque fois, RP est plus cher et ne fournit jamais de description de ses produits.
le 17/10/2020 à 09:55
c'est pas nouveau
le 17/10/2020 à 12:02
Dixit Swb68J’ai acheté quelques produits de chez eux, c’est pas mal distribué en Belgique, un peu déçu de la qualité, on en a pour son argent je dirais
Ok donc pas de la pièce origine Porsche, que des provenances exotiques ...
c'est déjà moin interessant !
le 17/10/2020 à 12:27
Y’a qd meme de tres bon prix sur certains articles
le 17/10/2020 à 12:56
Dixit wazzMerci, je ne connaissais pas. Un de plus dans mes favoris.
Pas mal de choix, avec des pièces de provenance comparable aux autres. Il y a effectivement du bon et du moins bon, mais par exemple, un récepteur d'embrayage pour 3.2, d'origine ATE, c'est presque 20 balles de moins que chez RP, qui en plus ne cite pas la provenance ni la marque.
Je viens de faire la comparaison pour d'autres pièces et à chaque fois, RP est plus cher et ne fournit jamais de description de ses produits.
Oui plus cher et frais de port exorbitants.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.