Ou restaurer et nettoyer son intérieur

Message :
le 24/10/2020 à 22:01
Bonjour alors voici ma petite question
j’ai déjà entendu parlé de société qui font des nettoyages complet avec rénovation de l’intérieur ( plastique , cuire et moquette etc etc )

On m’a dit qu’il y avait vraiment des pro qui pouvaient faire des merveilles
le 25/10/2020 à 08:46
Yo, bah disons que si tu ne remplace pas d'éléments inter de ta bagnole, aujourd'hui il est possible de tout faire soit même en ayant les bons produits et la bonne technique il y a plein de site vendeur de produit qui donne la technique avec des vidéos
Maintenant si tu cherche un sellier, il y en a aussi que l'on va pas citer ici, en mp si tu veux.
le 25/10/2020 à 09:29
Oui si c'est juste un gros nettoyage, il y a certain plaisir de le faire soit même, et de le faire bien... et puis ça permet de découvrir certains défauts et procéder à leur réparation.
Après il faut un garage et du temps... le printemps est certainement la meilleure saison pour le faire.
le 28/10/2020 à 21:01
100 % avec satanas
Ca te permet de mieux connaître ton auto et voir les petits défauts , le vis rouillées , les rondelles manquantes etc
Tu trouves des produits pros chez des revendeurs Detailing
Après il faut y consacrer du temps
le 28/10/2020 à 21:32
Je rejoins les avis précédents, à faire sois même.
En plus pour l'intérieur pas besoin de beaucoup de matériel pour nettoyer + le plaisir de le faire ;)
le 29/10/2020 à 11:59
on a testé le kit de réparation de cuir chez colourlock, ca marche très très bien. après il faut voir comment ca évolue dans le temps.
car quand on démonte les éléments plastique, il y a toujours des éraflures et petit trous a corriger.
pour les autres éléments plastiques nous n'avons pas testé.
le 29/10/2020 à 16:02
Je rejoins les avis: il y a un certain plaisir à le faire sois même, et on trouve facilement les produits nécessaires comme ICIpour les opérations de base.

Après...certaines choses sont plus difficile sans le matos adéquat, comme par exemple laver/Shampouiner le tissue des sièges...
Faire un tour sur des forum de detailing est une bonne idée
Un post qui peut t'intéresser, même s'il date désormais
le 29/10/2020 à 16:19
Oui très intéressant Olivier je doit faire la mienne bientôt

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.