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cosworth | Bonjour, à quoi correspondent les 3 lampes témoins sur ce cadran le 25/10/2020 à 21:21 Message édité le 25/10/2020 |
NK1964 | G pour génératrice de courant, en somme. le 25/10/2020 à 21:28 Oel : c'est huile, en allemand. S'allume quand la pression est trop faible. B, pour bremsen : lampe témoin d'usure des freins. |
RR3.9 | |
cosworth | le 26/10/2020 à 09:31 Dixit NK1964G pour génératrice de courant, en somme.merci, c'etait principalement (B) qui me posait question, j'hésitais avec le frein à main. |
NK1964 | Je dis peut-être bien une bêtise : plutôt que l'usure, le témoin "Bremsen" sert à signifier une défaillance hydraulique. le 26/10/2020 à 10:08 A vérifier. Sur une auto des années 70, il n'y a probablement pas de témoin d'usure des plaquettes. |
jihef | Sur les schémas de 1977 je pense que c'est K7 : lampe-témoin de frein à main et de circuit de frein. Figure aussi sur le schéma appelé de "l'amplificateur de freinage". Le rôle frein à main ne pose pas de problème par contre le rôle de circuit de frein doit être lié au servo-frein. AM1977 c'est la première année pour le servo-frein ? le 26/10/2020 à 12:10 En 2ème choix : K19 : lampe-témoin pour les ceintures de sécurité. Message édité le 26/10/2020 |
deftom | C'est le témoin de frein à main pour les pré 76 (j'ai un doute sur la date) le 26/10/2020 à 12:15 Après, ils l'ont déplacé au centre du tableau de bord avec le témoin de ceinture de sécurité. Si tel est le cas, le témoin sur le compteur est vide (il n'est raccordé à rien) |
cosworth | c'est justement mon cas et la raison de ma question, il est vide, merci pour vos reponses le 26/10/2020 à 12:58 |
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