Housse d'intérieur pour cab 3.2

Message :
le 26/10/2020 à 08:28
Bonjour à tous, j'ai enfin le local où je vais pouvoir réunir mes 4 teutonnes et ma remorque porte voiture.
afin de faire cela bien, je vais toutes les équiper d'une housse d'intérieur (pas la remorque ).
si vous avez un bon plan ou un retour sur la qualité produits de tel ou tel fournisseur, d'avance merci
le 26/10/2020 à 08:55
Hello, tu as ce site : clic
Différents choix adaptés à toutes les carrosseries de nos mamies, avec ou sans aileron, etc. Pour toi, ce devrait être la catégorie 911 convertible.
Perso j'ai acheté chez eux une intérieur et une extérieur tous temps. Je n'ai pas à m'en plaindre.
le 26/10/2020 à 10:21
Hello !
J'ai une housse Nürburgring avec écusson Porsche en commande sur ce site :
Clic : Housse Porsche
J'ai hésité sur la couleur de la housse et au final je l'ai commandée en noir.
Je ne devrais pas tarder à la recevoir, je te dirai ce que j'en pense et je posterai quelques photos.

le 26/10/2020 à 11:44
Hello, si tu as une machine à coudre et que tu sais l'utiliser, alors faire une housse pour l'intérieur uniquement, c'est pas compliqué.
Certes ce sera sans doute moins beau et moins ajusté qu'une housse 'pro', mais c'est une option.
C'est ce que j'ai fais avec l'aide de ma femme à l'achat de la voiture...au vue des tarifs des housses pour 911 avec gros naileron.

Il te faudra environ 3 laies de 6 mètres, uniquement du synthétique (sinon stagnation humidité et risque de transfert sur la peinture.)
Ne pas oublier l'élastique pour la base, environ 12 mètres ( garder une ouvrture pour ajuster la tension en vrai une fois la housse sur la caisse)
le 26/10/2020 à 12:46
housse

a moi pour 100 euros livrée
faut etre rapide,elle est neuve,avec aileron ét rétros,elle tombe impeccable
Message édité le 26/10/2020
le 26/10/2020 à 12:52
S'il a envie de se faire chier (et de faire chier sa femme avec), c'est effectivement une option. Je trouve aussi que les housses à 300 balles parce qu'elles ont l'écusson, c'est exagéré.
Mais le site dont j'ai posté le lien plus haut vend des housses d'intérieur spécifiques type G en différentes variantes de carrosserie (aileron ou pas, cabrio ou pas, targa ou pas, turbo ou pas) pour un peu plus de 100 balles, plus fdp.
Elles n'ont pas l'écusson, mais pour le reste, elles sont top. Elles sont vendues avec un sac de rangement. Elles ont les élastiques dans le bas, les poches pour les rétros, sont "respirantes", ajustées à l'auto, etc.
le 26/10/2020 à 13:58
oui Wazz...mais il ne s'agit pas de se faire chier (ni sa femme avec )
Tout dépend de l'approche. J'expose simplement une alternative, une option

Le faire soi-même n'est pas toujours une question de prix, mais simplement l'attrait du faire soi-même
Je pêche à la mouche, et j'aime faire mes mouches moi-même...alors que ça prends du temps et que le résultat est toujours moins bien que des mouches "pro"...et elles ne sont pas gratuites non plus.
N'empêche...j'apprécie de faire "mes" mouches
le 26/10/2020 à 13:59
Hello! J'ai commandé la mienne sur Aliexpress il y a deux ans : 170 € frais de port compris. Pas de taxes ni douanes à l'entrée. J'ai pris la version noire intérieure extensible.

J'avais un aileron turbo jusqu'à peu, ça fonctionnait très bien avec, très bien sans! Petit bonus le vendeur a fait imprimer le logo Porsche à l'avant sur surcoût. C'est arrivé en 2-3 semaines

Clique : Housse ali
le 26/10/2020 à 15:29
Dixit BERA WEKA
C'est ce que j'ai fais avec l'aide de ma femme à l'achat de la voiture...au vue des tarifs des housses pour 911 avec gros naileron.
C'est pas ce que tu laisses entendre. Si toi tu pêches à la mouche, moi je les encule.
le 26/10/2020 à 15:58
chacun sa passion
le 26/10/2020 à 16:11
Sur lbc 150 neuf très bonne qualité
le 26/10/2020 à 16:56
Dixit wazzC'est pas ce que tu laisses entendre. Si toi tu pêches à la mouche, moi je les encule.
Photo "preuve" de mon côté...j'attends la même chose @wazz

le 31/10/2020 à 23:16
Hello !

J'ai reçu ma housse aujourd'hui...
Ca c'est du timing pour le confinement !!!
Elle provient de chez Dustcover pour un coût livrée de 249 €
Il semblerait qu'elle ne fasse pas forcement partie des housses les moins chères mais en ce qui concerne la qualité et son ajustement c'est parfait !
Elle est en matière très extensible et plutôt légère ce qui facilite sa mise en place.
Le logo est bien réalisé également.





Et une photo de la mascotte qui retourne dans son bocal pour 1 mois !!!

le 31/10/2020 à 23:47
Dixit BERA WEKAPhoto "preuve" de mon côté...j'attends la même chose @wazz
Très jolie le cordel avec la soie naturelle
Jérémie
le 01/11/2020 à 10:02
Une housse en Lycra extensible toute simple fait l'affaire. Pour ceux qui sortent souvent, c'est plus simple à installer sans poches de rétroviseur. Avec mon Club, on les a pris ICI pour environ 100 € .
le 01/11/2020 à 12:14
auto pyjama
Message édité le 01/11/2020
le 01/11/2020 à 16:58
Euh...une idée en passant comme ça...
Si on faisait un petit recensement des besoins en housse. Ça pourrait permettre de faire une commande groupée avec un tarif peut être intéressant ?
Y a peut être pas que JEG qui cherche...perso aussi.
On est déjà deux
le 02/11/2020 à 08:07
+ 1
le 02/11/2020 à 08:42
Dixit Jric95Très jolie le cordel avec la soie naturelle
Jérémie
Je vois que je ne suis pas le seul amateur
Il s'agit du dernier modèle fabriqué par Cordel en automatique. J'ai un abeille original (et les refendues qui vont avec ), mais j'avoue qu'il ne voit pas beaucoup la rivière, trop peur d'abimer l'héritage du grand-père.
En tous cas pour le gaucher que je suis (à la mouche), j'ai jamais eu mieux.
le 02/11/2020 à 21:07
Bonsoir,
Il y a également DScover, j'ai acheté deux housses l'année dernière à prix correct

ici

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.