Detailing sur base 930

Message :
le 04/11/2020 à 13:39
Bonjour à tous, reportage très bien fait comme toujours de Maniac Auto Detailing Center sur une 930, de quoi occuper ce second confinement

le 04/11/2020 à 13:55
Merci Olivier pour le partage très belle
le 04/11/2020 à 14:43
Bonjour Olivier, Merci pour cette mise en ligne, je vois que tu es sur le 95 comme moi et je possède la même Porsche 930 Turbo 1987 3.3 l.
Amicalement
Patrick
Message édité le 04/11/2020
Message édité le 04/11/2020
Message édité le 04/11/2020
le 04/11/2020 à 15:57
Excellente vidéo ! Très beau résultat, sur du noir en plus...
LA seule chose qui ne rends pas dans cette video...c'est le temps que ça prends et le côté méthodique nécessaire !!!
le 04/11/2020 à 17:05
Ce qui m'énerve, venant d'un personnage public, c'est le pléonasme : 930 turbo...
le 04/11/2020 à 19:03
Bonsoir
Ou la traction avant!
le 04/11/2020 à 19:21
Dixit BecardCe qui m'énerve, venant d'un personnage public, c'est le pléonasme : 930 turbo...
Oui comme d'habitude après faut connaître la 930 pas facile
le 04/11/2020 à 19:51
Mais beau travail quand même. Merci pour la vidéo.
le 04/11/2020 à 20:05
Oui très belle 930, j'ai adoré l'essai de ta 930 sur YouTube
le 04/11/2020 à 21:46
Super boulot
Il connaît son job , c'est sur
Je ne sais pas comment il a traité les plastiques ?
Céramique ?
le 04/11/2020 à 23:29
1- Soyons vulgaire... ça coûte combien une telle intervention ?
2- C'est quoi le produit pour les "caoutchoucs" ça à l'air plus fastoche que le Polytrol (qui est tout de même très bien)
le 05/11/2020 à 07:44
Dixit BecardCe qui m'énerve, venant d'un personnage public, c'est le pléonasme : 930 turbo...
La génération suivante n'est pas en reste avec la soit disant 965 qui est restée au stade de projet.
le 05/11/2020 à 08:49
Dixit Mm1- Soyons vulgaire... ça coûte combien une telle intervention ?
2- C'est quoi le produit pour les "caoutchoucs" ça à l'air plus fastoche que le Polytrol (qui est tout de même très bien)
Pour les plastique il me semble qu'il utilise un produit de type "dressing"
J'utilise le "Hydra" que tu trouveras dans le lien.
En intérieur nickel, je l'ai même utilisé sur le caoutchouc de l'aileron et c'est bluffant (par contre la tenue dans le temps n'est pas géniale)

Par contre c'est en spray, donc attention lors des pulvérisation: le produit est gras.
Message édité le 05/11/2020
le 05/11/2020 à 08:54
Dixit pletor95Bonjour Olivier, Merci pour cette mise en ligne, je vois que tu es sur le 95 comme moi et je possède la même Porsche 930 Turbo 1987 3.3 l.
Amicalement
Patrick

Patrick, je suis sur L'Isle Adam, on pourrait éventuellement se rencontrer lors d'un des meetings mensuels (3ème dimanche du mois) qui se tient sur le parking du centre commercial du Grand Val (Carrouf) quand les choses iront mieux ?
le 05/11/2020 à 09:15
Bonjour OLivier (Pencak 95), ok cela pourrait etre une bonne idee, Grand Val est à l'embranchement avant de prendre la 184 en venant de l'A16??
Vivement de meilleurs jours.
le 06/11/2020 à 16:00
Dixit Mm1- Soyons vulgaire... ça coûte combien une telle intervention ?
2- C'est quoi le produit pour les "caoutchoucs" ça à l'air plus fastoche que le Polytrol (qui est tout de même très bien)
Dans les commentaires de la vidéo Youtube, il donne le prix. Résultat 2000 € H.T (juste l'extérieur) franchement c'est top, mais c'est pour mettre la voiture dans son salon au final?
le 06/11/2020 à 18:15
Gloups !
le 06/11/2020 à 18:23
Je me suis renseigné pour une cire céramique 700€ je pense le faire une fois que j'ai terminé la turbo
le 07/11/2020 à 10:35
Quand même 700€
le 07/11/2020 à 10:37
Effectivement ! Ca calme un peu ... Mais après, si on repart avec une auto "neuve" ! ... le tout est de savoir combien de temps tient une telle préparation.

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