Au Sec....... !!!

Message :
le 07/07/2006 à 09:24
Au Sec...... !!

Z'avez remarqué, en general danc les BD le mec qui crie "Au Sec" est en train de se noyer. Et il guaule au sec !!! C'est un comble.

Bon, en attendant moi, je crie Au Secours !!!!

Je relance ce sujet car ça me gouffle grave comme dirait un de mes amis !!
Vous avez la genese en dessous :
-----------------------------------------------------------

Dixit Doudi (The webmaster)
embêtez pas GG, il est à l'honneur aujourd'hui...
et il ne peut même pas en profiter, son ordi semble lui faire les pires misères du monde.... Osera-t-il raconter que son lecteur CD crève la faim ?
J'ai hate de voir


Dixit Gege Targa (votre serviteur)
Il ne creve pas de faim, mais il est tres mal elevé !!

Il n'arrête pas de me tirer la langue !!
C'est le graveur de CD qui s'ouvre et se referme atout bout de champs !! Des fois il s'ouvre par petits aller/retour tres rapides. il reste sage 15 mn puis il recommence a me narguer !!
En bref, il se fout de ma gueule ce c** !!!!!

C'est quand on est dans le besoin que l'on compte ses amis !!
Bin, a ce sujet ...... Yves me dit que la bête a la dalle, Gillou lui, plus technique, me dit que ça sent le virus informatique (des fois que j'ai cru que ce soit la grippe aviaire) et Doudi rigole en attendant que je vous raconte mes malheurs !! Ca, c'est pour les trois autre Mousquetaires du site !!! Un pour tous !! Tous pour un !! Tu parles !!!!!!!!!

Et maintenant on va voir sur les 900 et des brouettes Doudistes, combien vont m'aider ????????

A l'honneur, oui, mais dans la mouize. Encore que tout le reste a l'air de fonctionner normalement.
Tiens !!!!! Ca recommence !!


Dixit Agrippa (feurste reponse)
La solution radicale c'est de réinstaller ta bécanne.

Et si possible changer d'OS : Virer microchiote et prendre un Linux (J'ai un peut honte de critiquer l'empire Gates depuis que je sais où va passer sa fortune....mais bon).
Une autre solution moins douloureuse, après réinstal', configurer correctement un Fire Wall...



Dixit Dan Targa (Ze Pape of ze Targa)
J'ai eu ton prob, un jour, Gégé, à l'époque où j'avais un PC. C'était un petit virus de merde, pas méchant, qui se contentait de te proposer un "porte-gobelet".
J'avais réussi à le supprimer. Mais tu vas pas aimer : Me rappelle plus comment !
Je sais que j'ai pas eu besoin de tout ré-installer.
Quand j'ai eu le portable, dans les débuts, je l'ai eu à nouveau. Mais là, le tiroir s'ouvre, certes, mais il ne se referme pas. Résultat : le virus il s'est fait couillonné !!!
Et là aussi, m'en suis débarrassé sans tout ré-installer.
Fouille, cherche, il est qqe part. C'est un petit .exe qui s'est foutu, si j'ai bonne mémoire, dans ton système de démarrage.


--------------------------------------------------------
Le probleme, c'est qu'en matiere de PC (il n'y a pas que pour ça d'ailleur !) J'ai deux mains gauches !! et que je suis bien incapable d'aller trouver un petit virussounet planqué dans le grand merdier de tout les fichiers qu'il y a un peu partout dans cette pu**** de machine !!

Comment ki faut que je fais ??????

Canne iou ailpe mi ??

le 07/07/2006 à 09:27
Salut GG,
passe moi un coup de fil ou donne moi ton N° de fixe, gratuit pour moi
le 07/07/2006 à 09:33
Allez pour participer mais je n'y connais que dalle... comme en mécanique....
Un jour faudra quand même qu'on trouve un sujet que que je connaisse

Si ton graveur a été installé en accessoire tu as peut être encore le cd d'installation, alors peut être faut il le désinstaller et le réinstaller...
le 07/07/2006 à 09:45
Salut,

Si tu as Windows XP, tu peux toujours lancer le programme MSCONFIG qui va te permettre de savoir ce qui est lancé au démarrage de ton PC et de tenter de le détecter.
Pour démarrer MSCONFIG, il suffit d'appuyer simultanément sur les touches "WINDOWS" (celle entre le CTRL et ALT) + R puis de taper MSCONFIG puis appuyer sur le bouton OK.
Se placer ensuite dans l'onglet Démarrage et tenter de découvrir le malotru. Si tu veux, tu fais des copies d'écran et je tenterai de te dire ce qu'il faut désactiver...
le 07/07/2006 à 09:49
dans un premier temps, essaye ça :
(clic)

c'est un anti-virus gratuit en ligne qui va scanner ton micro...

Bon courage

Doudi
le 07/07/2006 à 11:48
p'tetre un virus ou un faux-contact sur ton bouton d'ouverture cd...tu dois faire une recherche virale poussée avec un anti-virus+un anti-spy. dignes et efficaces.SACHES QUE CERTAINS ANTIVIRUS TRVAILLENT POUR MICROS...!prends kaspersky c est un bon
le 07/07/2006 à 13:44
GG, peut être peux tu simplement faire une restauration système à un moment avant que cela ne commence à t'arriver...

le 07/07/2006 à 17:21
C'est peut être l'embrayage non?
Bon d'accord je sors

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.