Pas doué, comprends pas ?

Il s'agit de la 964 à commande d'embrayage hydraulique, mais ce n'est qu'un détail.

Le tout sur 5 Kms

Subitement j'éprouve des difficultés à passer les vitesses
Je suis en 4 et tout en roulant je débraye et lance le loteur dans les tours
Pas de problème J'en conclus que l'embrayage fonctionne normalement et que le problème ne vient pas de la
Ce n'est plus une dificulté mais une impossibilté de passer les vitesses ???
Et puis d'un seul coup pédale contre le plancher, plus rien .

A l'arrêt niveau de looked normal et passage de vitesses normal

le 03/10/2007 à 20:39
Salut ,voie si tu a pas une fuite éméteur ou le récepteur en général çà doit étre mouillé
le 03/10/2007 à 20:43
Dixit Bernard71Salut ,voie si tu a pas une fuite éméteur ou le récepteur en général çà doit étre mouillé

Je l'ai laissée chez un petit garagiste généraliste qui ne connait pas particulièrement les Porsches, mais son Dr étant à 200 Kms ????

C'est ce que nous vérifierons demain matin en premier lieux .

Mais alors pourquoi aurais je eu des difficultés à passer les vitesses alors que je pouvais encore débrayer efficacement ?????
le 03/10/2007 à 20:53
Hello

Vérife l'émetteru et le récepteur

Fanof
le 03/10/2007 à 21:01
vivi emetteur ou recepteur mort.....
le 03/10/2007 à 21:39
Dixit CERE46
Dixit Bernard71Salut ,voie si tu a pas une fuite éméteur ou le récepteur en général çà doit étre mouillé

Je l'ai laissée chez un petit garagiste généraliste qui ne connait pas particulièrement les Porsches, mais son Dr étant à 200 Kms ????

C'est ce que nous vérifierons demain matin en premier lieux .

Mais alors pourquoi aurais je eu des difficultés à passer les vitesses alors que je pouvais encore débrayer efficacement ?????

Peut-être as tu "pompé" lors de ton essai de débrayage et d'accélération, ce qui peut t'avoir aidé à débrayer,
Reste à savoir si, en maintenant ta pédale à fond, ton embrayage n'aurait pas réembrayer tout seul.
Tiens nous au courant, ça m'interesse de savoir. Merci
le 03/10/2007 à 21:48
Dixit Pascal 2N1Peut-être as tu "pompé" lors de ton essai de débrayage et d'accélération, ce qui peut t'avoir aidé à débrayer,
Reste à savoir si, en maintenant ta pédale à fond, ton embrayage n'aurait pas réembrayer tout seul.
Tiens nous au courant, ça m'interesse de savoir. Merci

Non je n'ai pas pompé et la pédale était tout à fait normale . De plus j'ai fait 3 essais sur 2 Km . C'est ce qui me gène pour accepter l'idée du circuit hydraulique .

On verra demain
le 03/10/2007 à 22:06
...Fais jouer l'assistance (si tu en as une !) et Dare-Dare chez son docteur habituel....Si je puis me permettre!!!...
le 03/10/2007 à 22:37
Dixit bertyran...Fais jouer l'assistance (si tu en as une !) et Dare-Dare chez son docteur habituel....Si je puis me permettre!!!...

Trop con, trop naif, je n'y avais même pas pensé .

MERCI MERCI MERCI
le 03/10/2007 à 22:40
Pas de quoi,mec ....
le 04/10/2007 à 20:13
Bon ben je ne comprends pas pourquoi à j'ai eu du mal à passer les vitesses avant de perdre la pédale d'embrayage, alors que je pouvais lancer le moteur .

En final j'ai payé un peu peu de MO et pas la pièce vu qu'on l'a piquée dans une caisse fourre tout . Entre la pédale et l'émetteur existe un tringlerie dont une partie est solidarisée par une goupille à cent sous . C'est celle-ci qui avait lachée .
le 04/10/2007 à 21:09
C'est cool!
Rien de bien grave, du temps perdu, beaucoup de préoccupation et de tracas mais au poteau une bricole!
Tant mieux
Merci du suivi.
le 04/10/2007 à 21:41
Cool
le 04/10/2007 à 22:39
c'est ce qui s'appelle perdre les pédales..

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.