un minimum

bonjour a tout le monde
je viens de lire les interdits et je pense que mon post est dans l'air du temps.
ayant la possibilitée de surfer sur le site plus que de raison(environ 3 heures par jour)je n'arrive pas a comprendre le manque de tact et de minimum courtoisie de certains de nos chers connectés.
Nous avons la chance et le privilege de posseder des "anciennes" alors svp
bonjour, merci ,on se fait une ballade etc etc
notre monde c'est un monde de passionné
salut a tous et a toutes
le 03/10/2007 à 23:04
bah ouais , faut etre poli dans la vie , merde .
le 03/10/2007 à 23:05
t'as bien raison, merde
le 03/10/2007 à 23:06
Boudiou, ça dégaine ce soir

On n'a même plus le temps de faire un post qu'un nouveau est fait !
Bonsoir,

En règle générale, les gens sont polis, sur le site , il arrive parfois que certains effectuent des réponses rapide pour dépanner au plus vite d'autres membres! les plaisanteries sont toujours correctes, pas d'histoires grivoises, et puis une chose monsieur doudi veille à c'la

A moins que j'n'ai pas saisi le sens de ton post
t'en rates pas une ducat
le 03/10/2007 à 23:07
Et je rajouterai ... et merde

A part cela ... +1 gil71
Dixit gil71bonjour a tout le monde
je viens de lire les interdits et je pense que mon post est dans l'air du temps.
ayant la possibilitée de surfer sur le site plus que de raison(environ 3 heures par jour)je n'arrive pas a comprendre le manque de tact et de minimum courtoisie de certains de nos chers connectés.
salut a tous et a toutes

Dixit marsouillebah ouais , faut etre poli dans la vie , merde .

P.S : bonsoir d'abord,,,.... et ,...... sympa les p'tits chats!!
ça c'est ben vrai mon Marsouille
le 03/10/2007 à 23:10
j'ai déliré un peu , sinon , je suis d'accord avec toi gil71.
le 03/10/2007 à 23:11
[q=gil71]bonjour a tout le monde

Bonsoir,

Pourriez-vous préciser, les discours vous paraissant choquant??, dans le but de corriger, c'est un grand mot, c'est sur mais au moins, faire un effort pour s'adapter et ainsi pouvoir dialoguer sur la meme longueur d'onde, si j'puis m'exprimer ainsi
le 03/10/2007 à 23:12
Dixit gil71bonjour a tout le monde
salut a tous et a toutes

pour la courtoisie
j'eusse dit
salut à toutes et à tous
le 03/10/2007 à 23:13
c'est vrai , les femmes en premier , on sait jamais , si il y a du danger
le 03/10/2007 à 23:14
moi je m'en fout des malpolis ... je suis dehors avec Marsouille entrain de surveiller le BBQ. et si les mauvais coucheurs veulent nous rejoindre, on a la télécommande pour verrouiller les portes.
le 03/10/2007 à 23:15
'tain !!!...ça s'appelle du savoir vivre ,de l'education,de la politesse!!!!Mer*e!!! ...AH , ces Jeunes !!!
le 03/10/2007 à 23:17
Dixit pollux06moi je m'en fout des malpolis ... je suis dehors avec Marsouille entrain de surveiller le BBQ. et si les mauvais coucheurs veulent nous rejoindre, on a la télécommande pour verrouiller les portes.

pollux, t'as des sardines pour le BBQ
le 03/10/2007 à 23:18
Et bien nous en sologne, on mange des mirouilles des mirouilles au BBQ
le 03/10/2007 à 23:18
en fait avec pollux on fait deux bbq .
un dans le sud au chaud et au soleil , et l'autre dans ch'nord avec fanof ( devinez qui est au froid avec fanoflard ???).
pollux , l'été prochain , je viens voir comment tu fais griller les merguezs .
le 03/10/2007 à 23:21
Dixit atsjEt bien nous en sologne, on mange des mirouilles des mirouilles au BBQ

des champignons?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.