| Message : | |
|---|---|
| roikojak | le 04/10/2007 à 00:29 Je propose d'ouvrir un post à conneries pour éviter de polluer les posts serieux.Alors que ceux qui n'ont rien à dire le fassent ici. Dans l'attente de ne pas vous lire. |
| Dan Targa 89 | le 04/10/2007 à 02:02 Euh... Et si on a des choses à dire, on poste ici ou pas ? |
| Calou 51 | le 04/10/2007 à 04:37 roikojak Rienadire.com ..?? Il faut l'avouer, ton Titre de Sujet "ouvert" est fort plaisant... !...Mais cette idée qui part certainement d'un bon principe..! N'est pas, me semble-t-il, une bonne idée !!Pourquoi... ??Parce que tous Membres que nous soyons !! Rien ne nous autorise à ouvrir un Sujet dont le débat serait sans sujet..! Laissons plutôt au Créateur de ce Site et à ses Modérateurs le droit d'en décider !! Seuls eux, sont habilités à autoriser la possible existence d'une telle "Rubrique comptoir"... car c'est bien de cela qu'il s'agit..! Non ?? Hormis ceci... ... j'n'avais Rienadire !!Ah SI !! !!! Tout compte fait.. ! Terminons sur une touche humoristique en plagiant sans retenue quelques propos bien dits de Monsieur R.Devos !!(Grenouilleuses et Grenouilleux)... je vous signale tout de suite que je vais parler pour ne rien dire... Oh! je sais !Vous pensez: <<S'il n'a rien à dire ... il ferait mieux de se taire! >> Evidemment..! Mais c´est trop facile! ... Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n´ont rien à dire et qui le gardent pour eux..? Eh bien, non !!! ("Poileuses" et poileux)..! Moi lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache !Je veux en faire profiter les autres ..!Et si, vous-mêmes, (Doudistes), vous n´avez rien à dire, eh bien.... on en parle... on en discute..! Je ne suis pas ennemi du débat !!Mais... me direz-vous..? Si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler ?? Eh bien, de rien !! Car rien... ce n´est pas rien La preuve: c´est qu´on peut le soustraire. Tenez... un exemple: Rien moins rien = moins que rien! Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà quelque chose.. ! On peut acheter quelque chose avec rien !! En le multipliant Un fois rien ... c´est rien Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup !!! Mais trois fois rien..? ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose ... et pour pas cher ..!Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien: Rien multiplié par rien = rien. Trois multiplié par trois = neuf. Cela fait rien de neuf ..!Oui ... Alors ce n´est pas la peine d´en parler !! Bon..! Parlons d´autres choses... Parlons de la situation, Tenez ..! Sans préciser laquelle..? Si vous le permettez, je vais faire brièvement l´historique de la situation, quelle qu´elle soit! Il y a quelques semaines, souvenez-vous la situation pour n´être pas pire que celle d´aujourd´hui, n´en était pas meilleure non plus ..!Déjà, nous allions vers la catastrophe et nous le savions ... !!Nous en étions conscients.. tout de même !!Car il ne faudrait pas croire que les hommes d´hier étaient plus ignorants de la situation que ne le sont ceux d´aujourd´hui! Oui !!! La catastrophe, nous le pensions, était pour demain! C´est-à-dire qu´en fait elle devait être pour aujourd´hui! Si mes calculs sont justes..! Or, que voyons-nous aujourd´hui..? Qu´elle est toujours pour demain !! Alors, je vous pose la question, (Grenouilleuses et grenouilleux)..? Est-ce en remettant toujours au lendemain la castastrophe que nous pourrions faire le jour même, que nos l´éviterons..? (...) Allez !! j'en ai déjà trop dit... sur un sujet où il y a rien à dire ..!..........................................................Bye !!Message édité le 04/10/2007 |
| Dan Targa 89 | le 04/10/2007 à 08:18 Par contre, j'aimerais bien profiter de ce post pour demander un petit conseil : Je dois faire ma vidange, et je ne sais quels pneus mettre. Du SP98 ou une batterie 88 AH ?J'hésite... J'hésite... |
| bjm13 | le 04/10/2007 à 08:33 hier j'ai mangé une pomme |
| Pascal 2N1 | le 04/10/2007 à 08:33 Dixit Dan Targa 89Par contre, j'aimerais bien profiter de ce post pour demander un petit conseil : Je dois faire ma vidange, et je ne sais quels pneus mettre. Du SP98 ou une batterie 88 AH ? Heureusement que tu n'as pas une bouilloire car en plus tu te poserais la question du liquide de refroidissement, quoique tu pourrais toujours le mettre dans le lave glace |
| jihef | le 04/10/2007 à 08:43 (clic) |
| lolocabt | le 04/10/2007 à 09:01 Le niveau baisse,c'est grave |
| JohanTarga31 | le 04/10/2007 à 09:39 Dixit Dan Targa 89Par contre, j'aimerais bien profiter de ce post pour demander un petit conseil : Je dois faire ma vidange, et je ne sais quels pneus mettre. Du SP98 ou une batterie 88 AH ? Deux solutions Dan : soit d'arrêtes le Janot, soit t'arrêtes le boulot et tu repars aussitôt en vacances |
| doudi | le 04/10/2007 à 10:04 Dixit roikojakJe propose d'ouvrir un post à conneries pour éviter de polluer les posts serieux. Si vous mourrez d'envie de déconner (ce que je peux parfaitement comprendre), je me permets de rappeler que le chat est BIEN plus approprié et n'encombre pas inutilement la base de données. Un rendez-vous à heures fixes/précises serait sans doute une excellente solution |
| CERE46 | le 04/10/2007 à 10:56 Calou encore plus génial que d'habitude C'est pas rien |
| savagil30 | le 04/10/2007 à 13:24 Ca me rappelle le titre d'un film :" C'est pas parcequ'on a rien a dire...Qu'il faut fermer sa gueule !!!" |
| richbar | le 04/10/2007 à 13:45 Dixit CERE46Calou encore plus génial que d'habitude +1 ! .....mais le chef a raison (célèbre article 1 !): pour ne rien dire il y a le chat qui n'est pas mal et qui ne pèse rien Etant donné que je n'avais que ça à dire, je l'ai dit ici |
| Pigo | le 04/10/2007 à 13:54 Dixit lolocabtLe niveau baisse, +1 |
| gilllou | le 04/10/2007 à 14:20 Dixit PigoDixit lolocabtLe niveau baisse, Le constater est une chose ... l'aider à le faire remonter une autre ..... Pour l'heure .... afin qu'il n'encombre inutilement, ni nos cerveau, ni la base de données je le ferme ... |
Sujet archivé.