Huile stop fuites

Message :
le 01/12/2020 à 15:59
Hello les pros !
Ca ne concerne pas encore mon bolide, mais ça pourrait trés bien lui arriver plus vite que je ne le pense.
Connaissez-vous ce type de produit ? huile stop fuite Est-ce efficace ? des inconvénients ?
Merci
le 01/12/2020 à 16:44
Je ne me risquerai pas à mettre cette huile dans le moteur .
Si tu as des fuites : augmente la viscosité de ton huile ce sera un bon début
pour solutionner ton problème
le 01/12/2020 à 17:00
C'est pas pour le moteur cette huile.
le 01/12/2020 à 17:52
c'est de l'huile de pont ,surement additive a la sciure de perlimpinpin ,essence tres rare...
le 01/12/2020 à 18:04
Comme écrit Pat911,je n'ai pas de souci (un copain d'une autre marque pour un bolide M... de 73)
C'est une huile pour pont (BV pas sûr) mais certainement pas pour les moteurs.
Message édité le 01/12/2020
le 01/12/2020 à 19:01
plutôt que de prendre des additifs épaississants, autant prendre un grade différent dès le début non????

c'est comme les mecs qui mettent des réducteurs de frottements... c'est de la daube, et le truc marrant, c'est que c'est TOUJOURS des fabrications anglosaxones...
Message édité le 01/12/2020
le 01/12/2020 à 19:07
Le top du top c'est de réparer la fuite si fuite il y a.
Il n'y a pas de produit miracle qui redonne de la compression ou qui refait l’étanchéité d'un moteur.
Il existe des produits de "dépannage", donc à voir selon le soin apporté à son auto...
le 01/12/2020 à 19:14
Pu... vous êtes lourds les mecs : vous êtes tous hors sujet
Si personne ne connaît, Doudi, merci de supprimer ce post.
le 01/12/2020 à 19:24
Faut arrêter avec ces produits de mer** , que ce sois pour l'huile ou liquide de refroidissement , si "ça" stop les fuites , c'est que "ça" colmate , et "ça" colmate tout de la micro fissure d'un joint , ou le trou de graissage d'un axe de culbu ou la pissette de refroidissement sous la tête de piston ...
le 01/12/2020 à 19:31
Joel demande un renseignement si ont connaît le produit pas des critiques sur le produit
le 01/12/2020 à 19:35
+1 seb, pas la peine de tirer à boulets rouges
le 01/12/2020 à 21:10
Si tu click sur Lucas, tu verras qu'il en existe aussi pour moteur. Et si tu vas sur leur site tu trouveras la fiche technique.

ici
le 01/12/2020 à 22:44
s'il y a une fuite d'huile, que diriez-vous de la réparer correctement?
le 01/12/2020 à 23:50
je comprends pas

un membre dit connaissez vous?

on lui répond oui et c’est de la daube

sa réponse : vous êtes hors sujet...

bon ben... salut bonne nuit, prochain coup si tu as peur des réponses ne demande rien.

ces produits sont connus, et même à court terme c’est de la m... et surtout l’efficacité réelle n’est pas prouvée, c’est uniquement de modificateur de formulation, en rendant l’huile plus épaisse et en l’adjuvant on est censé diminuer mécaniquement la fuite. d’où nos réponses : met de suite une huile plus épaisse ou corrige ta fuite... c’est d’une logique implacable... de toute façon quand on a in soucis de fuite et qu’on veut le traiter durablement et efficacement y’a pas 36 solutions.

j’ajoute que ces produits sont souvent des remèdes pire que le mal... c’est comme les traceurs colmatant pour les clim... quand tu repasses derrière tout est crade, bouché et au final ça te coûte plus cher à tout remettre en état quand tu attaques le mal a la racine.
le 04/12/2020 à 08:05
Dixit ptit louisFaut arrêter avec ces produits de mer** , que ce sois pour l'huile ou liquide de refroidissement , si "ça" stop les fuites , c'est que "ça" colmate , et "ça" colmate tout de la micro fissure d'un joint , ou le trou de graissage d'un axe de culbu ou la pissette de refroidissement sous la tête de piston ...
d'accord avec toi pour l'huile , pas pour le LDR ...quand ca t'evite une dépose de TDB avec les dégats qui vont souvent avec , moi je trouve ca bien ! j'ai fait pas mal d'autos avec succés (sur des autos que je vois régulierement ) avec des produits "pro" aucune n'a subit le moindre probléme ...
le 04/12/2020 à 09:04
Moi ce qui me fait bien marrer c'est la logique du choix de l'indice de viscosité à froid. Si t'as une fuite alors augmente cet indice. Si ça fuit toujours alors augmente le encore. En fait ça ne devrait pas s'appeler indice de viscosité à froid mais indice d'étanchéité à froid.
C'est comme si le but premier de l'huile c'était pour détecter le nivea u d'étanchéité du moteur. Les propriétés lubrifiantes c'est du bonus. Et le refroidissement n'en parlons même pas ! C'est une véritable aubaine !
le 04/12/2020 à 09:09
oui ,la graisse en cartouches , c'est mieux encore !
le 04/12/2020 à 09:36
Ah, je vois qu'on parle aussi de liquide de refroidissement, et de son antifuite, ça m'intéresse ! Il est ou l'orifice de remplissage ?
le 04/12/2020 à 09:59
sous le capot , au niveau de la grille noire !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.