Compatibilité verres VW et Porsche 911

Bonjour à tous !
Avant tout merci de m’accueillir sur ce forum !
je présente ma voiture !
C’est une 911 Trarga de 68 SWB modifié dans les années 80 !
J’aurai bien voulu la remettre en configuration d’origine, mais je n’ai pas forcément eu le budget pour me le permettre ! Projet immo en cours !!!
Du coup ! Je lui ai fait une grosse restauration dans sa configuration actuelle !
Alors du fait qu’elle est modifiée !
Je veux faire les choses jusqu’au bout !
Je voudrais mettre des verres plats transparents avec des projecteurs xénon pour lui donner un look Neo rétro style Singer !
Quelqu’un pourrait-il me donner des infos sur ces modifications ?Notamment, savoir si les verres Volkswagen Cox ou Combi sont compatibles avec Porsche 911?

Merci pour vos conseils !
le 05/12/2020 à 09:43

Je l'ai fait sur ne Carrera 3.o Les verres de cox plats sont compatibles mais ils sont striés , les verres des premières 911 étaient comme ça aussi . Tu peux monter des ampoules LED derrière .
le 06/12/2020 à 19:17
Bonjour,Merci pour ton retour d’expérience !Ce que j’envisage c’est de mettre ceux-ci !https://www.mecatechnic.com/fr-FR/verre-de-phare-lisse-us-pour-cox-combi-50-67_VA17003.htm?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=acquisition-produit&utm_content=VA17003&gclid=CjwKCAiAn7L-BRBbEiwAl9UtkMxZWyH7II3PMhwdBkekCYF2U34eoa-4NQZu8ZX7VaXhG3cmu8HRVxoCSKgQAvD_BwE[img]blob:https://www.type911.org/788bb200-46b5-4895-971e-61ee6d8577ca[/img]
ils sont sur Mecatechnic !
quelqu’un pourrait me confirmer si c’est bien adaptable !
merci pour votre réponse !
cdlt

Desolé je ne sais pas mettre la photo
le 06/12/2020 à 19:22
Ni la photo ni le lien d'ailleurs...
le 06/12/2020 à 20:09
Euh t'éclaires pas un peu le plafond avec un tel angle de verre...???
le 06/12/2020 à 20:12
Attention, les verres de phares vw ont existés dans plusieurs versions suivant l'année et le pays de mise en circulation :
-verre de cox sans la barre de code européen jusqu'en 1957
-verre de cox avec la barre mais pour conduite à droite ou à gauche (plusieurs marques avec des dessins légèrement différents les uns des autres)
-verre de combi avec la barre mais pour positionnement horizontal
en repro il existe de tout (et surtout de n'importe quoi)
en origine d'occasion c'est le top mais attention aux impacts
Veux des verres lisses, on trouve des repris à pas cher mais tu perdras le faisceau qui dirige la lumière sauf a intégrer un phare de golf 1 à l'intérieur (motif qu'on faisait sur les cox)
Eric
le 07/12/2020 à 10:35
Salut Autoretro !
Bienvenu !
Tu parles d'une grosse restauration, c'est à dire?!
Mets nous quelques photos à l'occas, qu'on admire ta belle !

ps: en sinon on dirait que ton clavier est bloqué sur la touche "!" - pas la peine de crier, on t'écoute
le 07/12/2020 à 10:47
Bonjour
bienvenu à toi sur le forum
un nouveau est toujours le bienvenu chez nous
des sachants vont te répondre sans nul doute
le 08/12/2020 à 00:27
Bonjour,

Je voudrai bien vous mettre des photos mais je ne sais pas comment ? (Entrez l'URL de l'image) ???

PS: Mon clavier ne reste pas bloqué sur ???
le 08/12/2020 à 07:42
Jette un coup d'œil ici (clic)
le 14/12/2020 à 10:05
Bonjour !
Merci du conseil mais le site à fermé !!! Un autre moyen ?
le 14/12/2020 à 14:59
ils fonctionnent tous à peu près sur le même modèle, tu tapes hébergement dimages dans google (ou tu payes un cotisation au club et tu as les droits sur le site ). dans les premiers résultats tu as zupimages, casimage, imgbb, noelshack... tous fonctionnent sur le même principe.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.