Suggestion à dieu, et aux autres !!

Bonsoir à tous

Doudi voici le contenu de ma suggestion!

L'age venant, j'aime de plus en plus associer une image à un son (j'ai bien dit son avec un S ) .

Que diriez-vous d'adjoindre une photo de vous, à votre avatar ou votre pseudo ?

Cela permettrais, en plus, de nous reconnaitre plus facilement à l'occasion des sorties et d'éviter de s'interroger un peu gauchement "t'es qui toi, c'est quoi ton pseudo "

Mais bon moi ce que j'en dis hein !!!!

Je dois dire que je m'interroge aussi souvent, à l'occasion des discussions, sur l'age de mes interlocuteurs.

En fait je dois être un peu spécial .

Sur ce délire je vous souhaite une bonne soirée.

FRED
le 04/10/2007 à 22:10
C'est vrai que la première rencontre "en chair et en os", ça fait un peu minitel rose

Mais il y a peut-être de grands timides ici
le 04/10/2007 à 22:12
c'est prévu, ça avait fait l'objet d'un sondage intitulé "trombinoscope"
Mais n'ayant que 2 mains, et peu d'heures de libre.... Mais ça viendra, c'est au programme des améliorations à venir
le 04/10/2007 à 22:17
Tient en parlant de sondage, existe plus ????
le 04/10/2007 à 22:19
Salut Pierrot72

J'ai cru comprendre au travers des messages que tu es rapide, en ce qui concerne les réponses sur le forum, je confirme, pour le reste ???

Si tu n'y vois pas d'inconvénient j'aimerais pouvoir te rencontrer prochainement (j'habite TOURS), pour pouvoir parler réfection moteur porsche.

J'ai déja à mon actif de nombreux moteur de motos et voitures en tous genres, mais j'ai comme l'impression que nos flat6 ont de nombreuses subtilitées qu'il vaut mieux connaitre, au risque de faire de "c....ries".

A+

FRED
Message édité le 04/10/2007
le 04/10/2007 à 22:21
Dixit kluck3.2Salut Pierrot72

J'ai cru comprendre au travers des messages que tu es rapide, en ce qui concerne les réponses sur le forum, je confirme, pour le reste ???

Si tu n'y vois pas d'inconvénient j'aimerais pouvoir te rencontrer prochainement (j'habite TOURS), pour pouvoir parler réfection moteur porsche.

J'ai déja à mon actif de nombreux moteur de moto et voitures en tous genre mais j'ai comme l'impression que les flat6 ont de nombreuses subtilitées qu'il vaut mieux connaitre, au risque de faire de "c....ries".

A+

FRED

Haa un tourangeot
le 04/10/2007 à 22:37
Dixit kluck3.2Salut Pierrot72

Tu commences mal

le 04/10/2007 à 23:04

Message édité le 05/10/2007
le 04/10/2007 à 23:18
Dixit SCedric<------------------- un peu comme ca !!!!!

Oui mais fais gafe, la marque de bière que tu bois est condamnéeà 5 k€ par jour d'amende pour pub près des stades de la cup de rugby, alors la vu le monde qui passe sur ce site.....

ps Elle était fraiche je suppose
le 05/10/2007 à 13:17
moi c'est deja fait,mais desole j'ai pas de photo plus recente
le 05/10/2007 à 14:06
Dixit PsychoPat31moi c'est deja fait,mais desole j'ai pas de photo plus recente

effectivement, même avec de l'immagination

fais comme moi, je me suis fait tatouer mon pseudo sur le front

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.