Petite mise à jour mineure...

Pour éviter un défaut d'affiche d'un sous menu en haut à gauche, il faut rafraichir vos caches de navigateur.

Faites Ctrl+F5 sur n'importe quelle page du site pour faire disparaitre de sous-menu en haut à gauche.

(mise en place d'une feuille de style "pocketPC" en cours pour navigation sur petits écrans de téléphone ou PDA).

A+
le 05/10/2007 à 13:00
Waouw, super pour les PDA, j'y pensais mais n'osais t'en faire part compte tenu des déjà nombreuses demandes

Merci chef
le 05/10/2007 à 13:29
je viens aussi d'actualiser le moteur de recherche des PA qui permet de spécifier plusieurs mots clés simultanément (par exemple, "fuchs cuir clim" ne sort que les annonces contenant les 3 mots).

Pour les PDA, la feuille de style est basique, je n'ai pas trop tester, mais ça devrait le faire bientôt...
le 05/10/2007 à 14:08
Dixit doudije viens aussi d'actualiser le moteur de recherche des PA qui permet de spécifier plusieurs mots clés simultanément (par exemple, "fuchs cuir clim" ne sort que les annonces contenant les 3 mots).

Pour les PDA, la feuille de style est basique, je n'ai pas trop tester, mais ça devrait le faire bientôt...

Bonjour Doudi,

Toujours bravo pour tout

Je cherche le moteur de recherche des petites annonces ... Est ce moi qui ne sait pas faire ou est ce un petit oubli ...

Merci
le 05/10/2007 à 14:10
OK Désolé ...

Il faut tout consulter pour avoir accés au moteur de recherche ...

Pas taper ... non ...
le 05/10/2007 à 14:44
Yêêêêêê ... Super !!!

Autre chose..!! Certes..? un tout p'tit détail!:

Dimanche dernier, j'ai vu apparaître un bandeau lettré qui défile sous la Grenouille-animée "www.type911.orG" en page d'accès... !! Il est bien là..

A priori... peu d'habitués passent par cette page
!!!! !!!!

Bye ..!
le 05/10/2007 à 15:38
Supeeeeeeeeeeeeeeer toooooooooooooooop

Merci doudi
le 05/10/2007 à 17:36
Ca marche sur le blackberry la preuve Speedcat
le 05/10/2007 à 18:15
Dixit Calou 51Dimanche dernier, j'ai vu apparaître un bandeau lettré qui défile sous la Grenouille-animée "www.type911.orG" en page d'accès... !! Il est bien là..

A priori... peu d'habitués passent par cette page
!!!! !!!!

Peu d'habitués, certes, mais les moteurs de recherche oui, et ils regardent s'il y a eu des modifs
Dixit SpeedcatCa marche sur le blackberry la preuve

Génial, bonne nouvelle. Je présume que le design est pas génial mais bon, ça doit déjà être plus navigable qu'avant
le 06/10/2007 à 14:31
Il y a aussi un navigateur Francais (si si)qui m'a paru interressant et qui ne laisse pas passer de pop-up : Opera ,telechargeable sur le net , et qui fonctionne tres bien avec le site.
le 06/10/2007 à 15:02
oui mais Opéra (v. 9) est trop stricte dans l'interprétation du code des pages web, et beaucoup de sites (mal conçus) ne fonctionnent pas bien avec lui, ce qui a pour incidence de rendre la navigation souvent pénible
Sinon, je reconnais que pour les sites bien codés, c'est aussi un excellent navigateur
le 06/10/2007 à 18:10
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ça marche sur le pda trop bien mais ou va t'il s'arreter ce Doudi

J'adoreeeeeeeeeee ce site
le 08/10/2007 à 11:49
Super sue PDA, ça marche tip-top. Par contre je ne sais pas si c'est possible d'éliminer les avatars, il prenne bcp de place ?

@+

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.