| Message : | |
|---|---|
| ericleomoi | le 07/07/2006 à 13:37 pourriez-vous me donner certains arguments pour faire le choix entre une"sc" et une carrera 3l2? merci...un dileme se pose! |
| doudi | |
| union jack | le 07/07/2006 à 13:44 La SC consomme un chouilla plus. Il faut bien vérifier que les tendeurs hydrauliques ont été posé, car c'est le gros défaut du 3L de la SC... un kit tendeur hydraulique existe pour le fiabiliser. 3,2L plus puissante.Sinon la SC est un peu plus légère et son comportement est un peu plus nerveux que la 3,2L. D'un point de vue général, la 3,2L est tout de même l'évolution de la SC, donc bon Le prix d'une SC est inférieur, ça peut décider ou en tout cas se prévoir quelques refections ou améliorations |
| Cédric | le 07/07/2006 à 13:59 Je pense que c'est une question de budget et de chance. En général la SC côte moins que la 3,2, donc tu trouves plus de SC en bon état à 15000 euros que de 3,2.Perso, j'ai cherché soit une 3,2 soit une SC dans le budget que je m'étais fixé. J'ai trouvé une 3,2. Pour ce qui est de la conduite, je suis pas suffisamment costaud pour te dire quoi que ce soit, mais je ne pense pas que la différence soit flagrante, en utilisation route bien sûr, sur circuit? je laisse les tourneurs répondre |
| ericleomoi | le 08/07/2006 à 14:42 Dixit doudias tu vu ça ?yes j ai vu,merci... point de vue mecanique alors? |
| ericleomoi | le 08/07/2006 à 14:46 j ai deja "piloter" une 3L2 et une turbo 330 une 2L7 aussi...me manque une 3L...plus nerveuse la 3L?/3L2? question de poids et de pot cata.? |
| ericleomoi | le 09/07/2006 à 14:27 hier,j ai éssayer une 3L6 "turbo-lookée":c' est plus aseptisé qu'une 3L2 il me semble...et le cout de l entretien est plus élevé?!en plus c'etait un "loup" cette 911(pas de papiers de suivi,elle "tirait"grave à droite,auto verte à l origine repeinte en violet métal.(pourtant controle technique vierge!!!)plus d étiquette sous le capot av...on en voit de toutes les couleurs! |
Sujet archivé.