Ils nous ont tant fait rêver !

Bonjour à tous,
Tant de rêves de gamins grâce à eux qui s'envolent en moins de 24h
Même si c'est hors sujet, ils sont comme nos jouets préférés, nous faire rêver, et très au-delà de nos frontières !
Hommage à Jean Graton et à Remy Julienne
le 22/01/2021 à 09:37
FIAT devrait rendre un hommage Mondial à Rémy Julienne pour toutes leurs voitures martyrisées et cassées entre ses mains .

R.I.P. pour ces grands Messieurs, la disparition de M; Julienne me touche davantage que celle de Jean Graton dont la BD ne m'a jamais passionné.
Clairement 2 légendes de la Culture Auto (oui, avec des Majuscules) qui s'en vont coup sur coup, quel début d'année...
le 22/01/2021 à 12:12
De beaux souvenirs ... Chacun dans leurs domaines ... Je lis encore des Michel Vaillant
le 22/01/2021 à 13:20
Paix leurs âmes : ils vont certainement se croiser la haut
deux grands Messieurs qui ont fait beaucoup pour l'automobile !
le 22/01/2021 à 14:09
j'ai un magnifique dessin de Jean Graton dédicacé...une 911 Kremer
le 22/01/2021 à 14:25
la oui je suis aussi peiné en apprenant la disparition de rémy julienne
en repensant bien sur a toutes ces cascades rigoureuses et millimétrées avec jean paul belmondo et alain delon pour les plus connus
des spots publicitaires aussi ,beaucoup des choses dans les années 70 80 au plus haut de sa forme ,les 504 indestructibles des polars , fantomas ,les james bond dans le midi ,la route de gréoliére les neiges souvent fermée pour les tournages etc...
Les peines seront nombreuses dans le milieu du ciné
Message édité le 22/01/2021
le 22/01/2021 à 21:29
C'est clair quand ce moment on perd beaucoup de passionnés de 4 roues et de 2 roues avec aussi Hubert Auriol qui à gagné par 3 fois le Dakar en 81 et 83 et en 92 avec Philippe Monnet sur 4 roues et Claude Brasseur en tant que copilote qui à gagné le DKR en 83 avec Jacky Ickx sur Mercedes et fait le show avec la 959, ça c'est aussi mémorable .

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.