Joujou "extra"

Gonflé, ce petit gonfleur Il semble pas mal du tout même si un peu lent. 40€ environ.

le 24/01/2021 à 19:38

Mieux que nos originaux, au joint sec qui ne pompe plus...
le 25/01/2021 à 11:19
quelle puissance tout de meme sur petite batterie jusqu'a 2.5kg
impressionnant
le 25/01/2021 à 14:55
Pas mal, facile à caser dans le sac ou dans la portière.
Pour dépanner c'est vraiment bien. Après je me demande quand même si la batterie ne sera pas à plat le jour ou il faudra s'en servir?
le 25/01/2021 à 16:13
J'ai une version alternative à celui là (click), je m'en sers pour le gonflage de la trotinette, du vélo, et parfois des voiture.
Faut pas être pressé (dans le cas d'un pneu de voiture), mais ça dépanne, quand on n'a pas de compresseur à la maison
J'hésitai aussi avec la version xiaomi, au moment, mais quelques détails m'avait fait prendre l'autre.
Clair qu'entre rien du tout (le cas de mon cab) et ça, j'ai choisi de mettre ça dans la voiture
le 25/01/2021 à 16:19
Cette version Norauto monte à 10 bars et un adaptateur permet de le visser (en forçant un peu) sur les étriers de freins pour sortir les pistons grippés.
Ici
le 26/01/2021 à 22:37
Lidl proposent aussi de temps en temps une compresseur portable en forme de tube, pour 30 euros aussi.
Je m'en sers assez régulièrement autant sur auto que moto, et ça fait très bien le boulot.
L'avantage, c'est une garantie de 3 ans pour un prix identique, et une vraie norme CE par rapport aux imports chinois. ;)
le 27/01/2021 à 08:21
c'est dommage qu'il n'y ai pas une prise rapide sur l'allume cigare qui économiserait la batterie lorsqu'on est a coté d'un 12V
le 27/01/2021 à 08:32
Dixit Stradale20Lidl proposent aussi de temps en temps une compresseur portable en forme de tube, pour 30 euros aussi.
Je m'en sers assez régulièrement autant sur auto que moto, et ça fait très bien le boulot.
L'avantage, c'est une garantie de 3 ans pour un prix identique, et une vraie norme CE par rapport aux imports chinois. ;)
rassure toi ,: c'est du "made in china " et si ca fait comme les maintien de charge , j'attends une garantie depuis le mois d'aout ...
le 27/01/2021 à 10:46
Que ça soit du made in china chez Lidl, je n'en ai aucun doute, mais d'habitude ils étaient réglos avec leur produits Parkside...

Quel soucis as-tu eu sur le maintien de charge ?
Car je l'ai aussi, et j'en suis satisfait jusqu'à présent.
le 27/01/2021 à 18:14
bin , c'est simple , j'en ai 8 il y en a un qui me charge plus ... il ont ouvert un dossier en aout et on me raconte de conneries au SAV comme quoi il n'en ont pas a me renvoyer ... alors qu'il y en a eu depuis en magasin ! les 7 autres me donnent satisfaction aussi !
j'ai aussi des chargeurs de maintien de charge de chez Action vendus sous marque Dunlop , plus pratiques pour les motos car livrés avec un cordon et une prise jack qui permets de laisser le jack a l'extérieur des carrénages + un cordon classique avec des pinces ...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.