"vide poche" à la place de l'autoradio.

Message :
le 01/02/2021 à 00:06
BOnjour à tous.
Je souhaite supprimer l'autoradio de ma voiture (qui n'est pas d'origine) et à la place mettre un "coffre de rangement".

J'ai cherché sur les sites habituels (RP, Mecatechnic...) mais je n'ai rien trouvé. En revanche on m'a dit que le vide poche des 944 (après 86) ferait l'affaire.

J'ai trouvé ca Lien

Quelqu'un peut-il me confirmer que c'est compatible? Qui à deja fait quelque chose de similaire?

Merci.
le 01/02/2021 à 06:30
Une plaque abs , pour les golf MK1 , qui se clipse en lieu et place de l'autoradio , et tu pourras integrer 3 manos (ou pas) , et cela fait vraiment d'origine.

(clic)
le 01/02/2021 à 08:22
et tu pourras ranger des post it
Sinon vu que le tdb des 964 est identique avec le même trou d'autoradio je pense que la pièce doit s'adapter... vu le prix tu pourras même l'adapter sans trop de regret.

Ah merde j'ai lu trop vite > 944 pas 964..Désolé... au pire tu n'aura que le fond à découper pour qu'il aille moins profond. Et tu bouches avec une plaque.
Message édité le 01/02/2021
le 01/02/2021 à 10:03
pour ta pièce de 944 vu l angle et la forme incurvée je ne pense pas que ca ce monte sur la 911
le 01/02/2021 à 10:39
Les dimensions des autoradio étant relativement standard, n'importe quel boîtier simple din de n'importe quel vehicule pourra je pense faire l'affaire pour servir de vide poche.
le 01/02/2021 à 11:11
Pas con.. sur le speed y a juste une plaque noire en plastoc
le 01/02/2021 à 13:08
Un vide poche de golf 1 ou 2 devrait s'encastrer. Mais tout ce qui sera mis dans le vide poche va vibrer...le mieux c'est la plaque support mano
le 01/02/2021 à 13:26
Cedric, le cache radio est disponible en neuf, mais ce n'est pas ce que je cherche: Lien

Francois, oui effectivement on m'a dit que ceux des 944 étaient adaptables, pour le moment ca a l'air d'être la meilleur option.

Marc, a confirmer. J'aimerais bien trouver quelqu'un qui a déja fait l'essai pour me dire si le rendu est bien.

Alfred, si c'était aussi facile ca se saurai! Evidemment que tous les autoradios se logent dans un trou qui fait plus ou moins la meme taille mais pour adapter un cache ou un vide poche sur un tableau de bord exitant ce n'est pas si simple!
le 01/02/2021 à 13:37
+1 Alfred le trou est au format 1DIN (sauf si ta voiture a été bidouillée) > et vu le prix de certain cache (9€ chez Mecatec... par exemple) Quel risque prends tu ?
Sauf si tu es à 9€ prêt et pas super bricoleur en cas de bidouillage à faire
le 01/02/2021 à 14:01
Boitier golf 1 ou 2 qui ce mettait dans ces véhicules standard et qui représente la grandeur autoradio Blaupunkt et collé du feutre dedans pour le bruit
le 01/02/2021 à 15:39
il y a des alternatives pas mal aussi sur aliexpress, regarde les résultats de cette recherche, y'a du choix et de multiples possibilités
le 01/02/2021 à 16:37
Dixit Pierrick49Cedric, le cache radio est disponible en neuf, mais ce n'est pas ce que je cherche: Lien

Francois, oui effectivement on m'a dit que ceux des 944 étaient adaptables, pour le moment ca a l'air d'être la meilleur option.

Marc, a confirmer. J'aimerais bien trouver quelqu'un qui a déja fait l'essai pour me dire si le rendu est bien.

Alfred, si c'était aussi facile ca se saurai! Evidemment que tous les autoradios se logent dans un trou qui fait plus ou moins la meme taille mais pour adapter un cache ou un vide poche sur un tableau de bord exitant ce n'est pas si simple!
Celui de RP est en sur epaisseur , celui qui a les trous de mano en encastrement.
le 02/02/2021 à 11:38
perso, le vide poche à la place de la radio : un bidon d'huile (Elf) recoupé !
(léger, souple, etc...)
le 02/02/2021 à 19:39
En peau de castor c'est bien aussi , t'as la fourrure dans le vide poche.
le 04/02/2021 à 00:58
Dixit doudiil y a des alternatives pas mal aussi sur aliexpress, regarde les résultats de cette recherche, y'a du choix et de multiples possibilités
il y a même des vide poches de luxe à des prix ... Clic Aliexpress

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.