Reference de pieces d'entretien.....

Salut à tous, J

Je viens de trouver un site sympa ou l'on peut acheter des pieces "disons simple" pour toutes les marques, mais ce qui est interessant je trouve c'est que par exemple si l'on fait une recherche pour une Poil, et son filtre à air, on a un assortiment de marque dispo (avec les prix), mais surtout les refs de chacune style pour Knecht, Mann etc etc, donc facile aprés de commander ça chez un grossiste.

Maintenant soit je colle l'adresse en direct içi, soit je vous la fait passer en MP....
le 07/10/2007 à 19:48
Si c'est un généraliste comme OSCARO, autant aller voir le "petit magasin de pièces détachées du coin"
le 07/10/2007 à 19:57
Dixit Mysti'sSi c'est un généraliste comme OSCARO, autant aller voir le "petit magasin de pièces détachées du coin"

c'est bien de çui là que je voulais parler, perso ce qui m'interesse c'est d'avoir les ref des pieces dans differentes marques, mais hors de question de prendre chez eux

Aprés pour les commandes effectivement, j'ai "le" petit magasin du coin de la rue qui me fait la remise garage alors .... (c'est juste que dés fois plutot que de demander une piece pour une poil, tu leur files la ref, et bizarrement le prix n'est plus le meme
le 08/10/2007 à 16:56
Ici, même pour une bougie : Pour une Porsche????

Ben non, on n'a pas!

Avec la ref, ah oui, on peut commander, mais c'est plus cher!

Alors, si c'est au CP, c'est pas la peine d'y aller, c'est le prix usine x 4!!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.