| Message : | |
|---|---|
| YORI06 | le 08/10/2007 à 15:46 Bonjour,Si vous avez besoin de renseignements relatifs à l'expertise de votre bijou, dans le cadre d'un sinistre, d'une valeur préalable, etc, ne vous gênez pas. A bientôt et bonne route. YS Message édité le 08/10/2007 |
| lolocarrera | le 08/10/2007 à 15:48 et moi si vous avez besoin de ..... on est pas dans un club de golf ici......... |
| lolocabt | le 08/10/2007 à 15:52 mes bijoux ne me quittent jamais.un sinistre serait térrible |
| YORI06 | le 08/10/2007 à 15:53 Désolé, je vouslais juste apporter ma contribution utile.Si c'est mal compris, tampi, cadenas. |
| Mysti's | le 08/10/2007 à 15:54 Merci de la propal Yori, mais es-tu expert ou connais tu un expert?Tu en as dit trop et pas assez |
| lolocarrera | le 08/10/2007 à 15:55 Dixit YORI06Désolé, je vouslais juste apporter ma contribution utile. je plaisante!! |
| YORI06 | le 08/10/2007 à 15:58 Disons que je connais le sujet, mais je ne veux pas ouvertement en dévoiler plus afin qu'il n'y ait pas de fause interprétation. Mais si je peux apportet qq chose d'utile comme chacun d'entre vous dans son sujet, pourquoi pas, avec plaisir.YORI06 |
| pollux | le 08/10/2007 à 16:03 oui tu peux m'aider Yori ......Comment faire pour qu'un expert t'envoi son rapport d'expertise une fois qu'il a reluqué la voiture sous toutes ses coutures et ce sans avoir à lui mettre un flingue sous la tempe ? C'est que j'aimerais bien le payer moi mon expert préféré !!!! PS ... la 2,7L est chez notre docteur commun pour une réfection complète du train AV + préconisation magazine. Tu pourras inclure tout ça dans le rapport. La 964 de BZH a eu sa capote changée ainsi que les 2 bras alu latéraux .... à intégrer aussi dans le rapport. |
| JPC | le 08/10/2007 à 16:09 YORIO6 est aussi expert en bougies, filtre à air, huile miracle et autres bricoles... |
| YORI06 | le 08/10/2007 à 16:15 Rassurez vous, je ferais pas de proposition commerciale, je ne suis pas la pour ça, pollux, je t'ai répondu en MP.Je suis passionné comme vous, j'ai appris pas mal de chose dans la relecture de divers sujets où vous avez tous débatu. Donc, à mon tour si je peux faire avancer le truc. Il y a des sujets sur lesquels je ne m'aventurai pas car je ne les maitriserais pas. YS |
| JohanTarga31 | le 08/10/2007 à 16:33 par rapport à la déontologie du forum, c'est vrai que dans un premier temps je me suis dit : ça c'est de la pub.Mais t'as raison Yori, tu informes de tes compétences ceux que ça pourrait intéresser. Y en a bien qui disent : si vous voulez un coup de main en méca je suis là... |
| gilllou | le 08/10/2007 à 17:15 Je pense que par ce sujet tu mets à disposition tes connaissances ????Loin de moi l'idée de mettre en doute ton intégrité , ta gentillesse, ni tes compétences , mais ... mais le forum obéit à certaines lois Il est préférable, lorsqu'un membre demande de l'aide dans un domaine que tu connais bien , de répondre sur le forum si il n'y a pas de professionnels de cités ... sinon en mp !! Ca se passe comme ça chez Mac Doudi !!! |
| Bzh56 | le 08/10/2007 à 19:32 Bonsoir Yori, Concernant la capote de ma voiture que je viens de faire changer cette semaine,c'est une capote Porsche. les arceaux en alu et le montage de la capote faits par Porsche Lorient Je te fais parvenir la facture en MP pour complèter l'expertise. Message édité le 08/10/2007 |
| pollux | le 16/10/2007 à 11:31 Au vu de la levée de bouclier sur ce topic de Yori06 proposant gracieusement ses services, il me semble nécessaire de clarifier la situation une bonne fois pour toutes :Alors pour couper immédiatement court à toute supputation, Yori06 est expert automobile agréé par les Cours d’Appel de Nice et de Marseille et ce depuis des années. Il ne travaille que dans le 06 et le 83 et ses expertises en cas de litige ou de sinistre font référence. De plus c’est un passionné de poil, qui possède une 356 (restaurée par ses soins) et une 993 préparée. Donc au niveau de notre marque de voiture favorite, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sait de quoi il parle. Au niveau législatif, il est au courant de toutes les nouveautés et ce bien avant nous grâce aux différents bulletins de la chambre des experts de France. C’est ainsi que avant les DD’s de Allevard, certains ont pu mettre des plaques blanches à l’arrière grâce à l’info que m’avait donné Yori et que je vous avais retransmis. Enfin dernier point c’est un vrai Doudiste de par l’esprit : dimanche il n’a pas hésité à se déplacer pour venir voir la 3,2L en panne de l'un des membres du Forum lors de la sortie de St Trop afin déterminer l’origine de cette panne, donner (oui donner pas vendre) la pièce qui avait lâchée et qu’il avait par hasard dans son garage (sacré coup de bol !!!), puis à 2 reprises prendre des nouvelles par téléphone afin de savoir si le Doudiste avait pût faire les 300km pour rentrer chez lui sans encombre. Combien d’entre vous l’aurait fait ? Par ailleurs, il écrit des aricles dans des magazines spécilaisés sur nos Titines, articles qui en ce moment semblent secouer le landernau. |
| Olivier76 | le 16/10/2007 à 12:11 Très bien pour la précision pollux06 ... Au moins cela a le mérite d'être clair |
| WOPZZZ91ZJS | le 16/10/2007 à 12:13 Et ALlllllllleeeeez, Je relance de 10000 EscuDOUDOS ... En ce qui me concerne je trouve très "Doudiste" l'attitude de YORI06, qui nous propose, si j'ai bien compris, de mettre à disposition ses connaissance du monde des Poil, de l'assurance et de l'expertise, AVANT même que quiconque n'ait demandé une aide d'aucune sorte!!! Chapeau bas ! Tout ceux ici qui ont eu un accident de la circulation un peu sérieux, dans des conditions un peu compliquées, savent combien il peut être pénible de "discutailler" avec les experts et les compagnies d'assurances, dont, soit dit en passant, la vocation est de réduire au maximum le risque "sinistres/primes"... Pour ma part, je trouve l'attitude très civile et urbaine et je note les coordonnées de notre ami YORI bien au chaud en cas de besoin... Merci l'ami Wop! Message édité le 16/10/2007 |
| savagil30 | le 16/10/2007 à 12:31 Tout à fait d'accord avec pollux ! Yori est tout à fait dans l'esprit doudiste. J'ai eu l'occasion de le solliciter pour des renseignements, et il est très dispo, et partage ses connaissances. C'est ce qui est génial ici !!! Flatement vôtre |
| Targasyl | le 16/10/2007 à 16:31 Belle initiative Yori ;) et bravo pour ton esprit "Doudiste" ;) |
| 911ducat | le 16/10/2007 à 16:59 au fur et à mesure des posts,j'ai la désagréable sensation que la connaissance de certains n'est pas du goût de tout le monde... Pour ma part, je ne manquerai pas de faire appel à ceux qui proposent bénévolement leurs services... |
| Mysti's | le 16/10/2007 à 17:01 Dixit 911ducatau fur et à mesure des posts, T'as bien raison C'est comme au rugby: on prend, on donne, on prend, on donne, et celui qui ne fait que prendre et garder il est privé de 3ème mi-temps |
Sujet archivé.