| Message : | |
|---|---|
| Olivier76 | le 08/10/2007 à 17:59 Bonjour à tous ...Dans le cadre d'un entretien préventif du TOE, que me conseillez vous ? Graisse, huile, Où ??? J'ai fait une recherche ... mais je n'ai rien trouvé Peut être une idée d'article dans une rubrique "Entretien préventif ..." Merci A+ |
| scotland | le 08/10/2007 à 18:01 verifier que les ecoulement d'eau vers le capot arriere sont bien libres.Voila c'est fini |
| Titou92 | le 08/10/2007 à 18:03 Dixit scotlandverifier que les ecoulement d'eau vers le capot arriere sont bien libres. Bonsoir Scotland ???? Ils sont ou ces "écoulements " ? |
| Rud | le 08/10/2007 à 18:38 ils se finissent de chaque coté du toit au dessus de ta vitre AR |
| Pierrot71 | le 08/10/2007 à 19:14 J'ai démonté/remonté mon TOE suite au ciel de toit qui s'était décollé. J'en ai profité pour mettre un peu de graisse ... car il y en avait avant (mais est-ce d'origine?).Il est clair qu'il faut que ce soit une graisse non "corrosive" pour la nervure du TO qui est en plastique! Peut être une graisse telle celle que se mettent les rugbymen sur les oreilles! (non je ne plaisante pas) |
Sujet archivé.