Partenariat assurance.

Bonjour tout le monde,

ça faisait un bon moment que ce sujet me trottait dans la tête, on avait déjà tenté plusieurs approche, mais sans vraiment réussir à concrétiser.

Depuis un moment, je suis en pourparlers avec un assureur qui partage nos valeurs et nos "contraintes", ainsi que nos exigences.

C'est un agent Axa (pour ne rien vous cacher), qui s'appuie sur la toute récente branche "collection", dont vous pouvez trouver des informations complémentaires en suivant ce lien (clic).

Parmi les points clés de leur formules, il y a :
- une expertise obligatoire : L'assureur organise des sessions d'expertise collective, dans un objectif de rencontre et de convivialité (chacun amène sa voiture, on passe une bonne journée, l'assureur offre le déjeuner sous la forme d'un buffet,...), l'idée étant de pouvoir faire cette expertise dans la passion et la bonne humeur. La valeur de l'expertise reste valable cinq ans !
- une assistance aux petits soins : bien sur 0km, rapatriement des personnes, et de l'auto au garage de son choix (ou chez soi) - selon le budget estimé de la panne, il y a des clauses qui me semblent très honnêtes et compréhensibles.
- des tarifs de base très compétitifs.
- Et enfin, pour les adhérents (cotisants) au club, une remise complémentaire de 20% (sur présentation de votre carte de membre).

Les membres du club vont recevoir prochainement, par MP, les coordonnées complète de l'assureur ainsi que le bon de réduction réservé au club.

Je vous invite à les consulter et à comparer si vous êtes dans une démarche de changement d'assurance prochainement

A suivre !
le 03/03/2021 à 13:46
Bonne nouvelle ça !
Merci
le 03/03/2021 à 14:08
Merci chef
cela peut m’intéresser
biz
le 03/03/2021 à 14:25
Merci Doudi, à étudier de près, potentiellement intéressé.
le 03/03/2021 à 15:38
Très bonne initiative, j’espère que les sorties sur circuit seront prises en compte ( ou montée historique par exemple)
le 03/03/2021 à 15:49
interressant merci