A tous de limapapa !!

Message :
le 08/07/2006 à 08:34
Z'avez vu dans les blugs !!!
Celui de limapapa ??

Il m'est avis que ça merite mieux qu'un petit blug, voir un article technique !!

Pour etre certain que personne ne le ratera, je me permet de le mettre ici dans le forum.
J'espere que limapapa ne m'en voudra pas !! Je n'ai pas le temps de lui demander l'autorisation !!
Because, I go to Le Mans Classic !!!!

Ci dessous le blug en question !!
----------------------------------------------------
Posté le :06/07/2006 :
Bonjour.....
J’ai enfin trouvé la raison du moteur qui cale lorsque l’on ouvre le bouchon du réservoir d’huile sur ma3.2
Quand j’ai remplacé la grosse durite haute qui arrive sur le tube de remplissage d’huile, j’ai tout simplement omis(par ignorance) de remonter le réducteur conique qui est placé à l’intérieur de cette durite entre le dernier coude et le raccordement sur le tube de remplissage du réservoir. La pointe du cône coté remplissage.
Sur la photo voici le réducteur démonté placé à la hauteur de l’endroit ou il est inséré mais à l’intérieur de la durite bien sur..…
Voilà !!!! il m’a fallu 2 ans pour y arriver.. Dur Dur Heureusement que je garde toutes les pièces que je change.. J’ai donc récupéré ce réducteur et je l'ai remis sur la durite neuve…Plus de PROBLEME.
Aux DOUDIS’Days … Doudi lui-même [[(un demi DIEU pour moi ) je faillote à moitié allez vous dire !!! mais tant pis]] m’a bien dit que de mémoire il y avait ce sujet traité sur le site, mais ! Mes performances très inférieures au 3.2 L ne m’ont pas permis de retrouver le sujet en quiestion..

-----------------------------
Pour la photo allez voir le blog !!
le 08/07/2006 à 13:55
Merci "gege " non seulement tu as mon autorisation .. de plus ;je ne t'en veux pas , et je suis frés honoré que mon retour d'experience ait eu droit à une attention particulière.... Bon Classic pout nous direction les Pyrénées..
le 08/07/2006 à 14:26
Y pouvait pas insérer la photo le Gégé !!!!
Il avait du faire bouillir encore tous ces neuronnes pourle copié collé !!!!



A mon pôve Limapapa , on n'est pas aidé !!!!
le 09/07/2006 à 11:35
et pi cé pô un blUg qu'on dit... mé cé un blOg... c'est sur qu'i est pô natif de la netculture c'te gars lô.
le 10/07/2006 à 10:21
Dixit Mmet pi cé pô un blUg qu'on dit... mé cé un blOg... c'est sur qu'i est pô natif de la netculture c'te gars lô.


Bin, crrré vindiou !!! jen apren tou lé jour !!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.