| Message : | |
|---|---|
| JM | le 08/07/2006 à 15:02 Croyez-vous qu'il y a un intérêt à nettoyer la grille extérieure en haut du capot pour améliorere la ventilation dans l'habitacle ?Style dévisser la grille en fer et nettoyer le filtre qui est derrière ? |
| fanof911 | le 08/07/2006 à 15:22 HelloPas inutile je pense. Je n'ai pas encore ma belle mais je l'ai fait sur toute mes voitures précédentes. Je ne le fais plus maintenant avec toute l'électronique qu'ils ont rajouté dans nos voitures, on peut plus rien faire Fanof |
| math.sc | le 08/07/2006 à 18:13 salut moi je les fait beaucoup de poussière,j'ai profité de l'occas pour peindre la grille en noir mat,1 heure de travail,ma ventilation fonctionne parfaitement je n'et pas remarqué d'amélioration,mais l'air et certainement plus proprre maintenant. |
| Dan Targa 89 | le 23/07/2006 à 14:21 Dixit JMCroyez-vous qu'il y a un intérêt à nettoyer la grille extérieure en haut du capot pour améliorere la ventilation dans l'habitacle ? Profitant des chaleurs de cet aprèm, je viens de démonter la grille, mais je n'ai pas trouvé de filtre, derrière. Or, je n'ai pas d'air frais qui sorte par les bouches centrales du TdB. L'est où, ce filtre ? Merci pour l'info. |
| David 930 | le 23/07/2006 à 14:31 de mémoire, les bouches centrales sont réservées à la clim et au chauffage.C'est ainsi sur la mienne. Question subsidiaire : Vous savez s'il existe un filtre pour la clim ? Histoire que mon circuit ne devienne pas un nid à microbobes..... |
| Dan Targa 89 | le 23/07/2006 à 14:48 Pour ta clilm, Jean Sairien.Mais je sais que quand on n'a pas de clim, les bouches centrales sont pour l'air frais, et commandées par les 2 manettes du haut des 3 à droite du volant. |
| Mysti's | le 23/07/2006 à 17:27 Pareil que mathSC: nettoyage (ça mange pas de pain) et peinture de la grille, mais noir métal. |
| Dan Targa 89 | le 23/07/2006 à 18:46 Oui, mais de quel joint parle-t-il ? J'en ai pas vu, moi, de joint... |
| Mysti's | le 23/07/2006 à 19:07 Dixit David 930de mémoire, les bouches centrales sont réservées à la clim et au chauffage. Pas de filtre de clim Du coup, j'ai "noyé" (pas trop quand-même) le boitier de l'évaporateur (dans le coffre du coffre :D ) avec du produit nettoyant/désinfectant clim Bardhal, en passant le capilaire (petit tuyeau) dans la sortie de l'évaporateur (après avoir desserré le collier de la grosse conduite d'air. Puis la même chose mais dans la conduite, avec le ventilo de clim en position 2, jusqu'à ce que la mousse ressorte de l'autre côté. Après, ça sent un peu le produit chimique pendant quelques temps, mais ça passe très vite |
| David 930 | le 23/07/2006 à 19:52 Bon ben ok, je vais faire ça alors ;)Hé les mecs, y'a soirée mousse dans ma 930 :D |
| kreca | le 25/07/2006 à 11:58 Y'a un truc très éfficace et pas cher, c'est d'acheter des plaques filtrante (genre chez Casto) des hottes aspirante de cuisine... c'est à l'identique, en matériaux, des filtres anti polen utilisés par Audi... |
| Dan Targa 89 | le 25/07/2006 à 20:58 Dixit krecaY'a un truc très éfficace et pas cher, c'est d'acheter des plaques filtrante (genre chez Casto) des hottes aspirante de cuisine... c'est à l'identique, en matériaux, des filtres anti polen utilisés par Audi... M'ENFIN ?!?!??? Mais il est où, ce filtre, que tu proposes de changer ? J'ai eu beau enlever la grille en haut du capot, j'ai pas vu de filtre, moi... |
| kreca | le 26/07/2006 à 12:04 Dixit Dan Targa 89Dixit krecaY'a un truc très éfficace et pas cher, c'est d'acheter des plaques filtrante (genre chez Casto) des hottes aspirante de cuisine... c'est à l'identique, en matériaux, des filtres anti polen utilisés par Audi... Forcément y en à pas ! C'est pour ceux qui seulent en mettre un ! |
| Dan Targa 89 | le 26/07/2006 à 23:28 Ah ben déjà que j'ai pour ainsi dire pas d'aire frais qui sorte des bouches centrales du TdB, si j'ajoute un flitre... |
Sujet archivé.