Nouveau sur le forum

Message :
le 25/03/2021 à 20:12
Bonsoir à tous, il y a quelques temps j’ai décidé de me séparer d’une MEHARI que je possédais depuis 26 ans et que je m’étais appliqué à restaurer avec dans le coin de ma tête l’idée d’avoir un jour 4 cylindres supplémentaires et toujours pas d’eau dans le moteur. Les enfants ont quitté le nid et il était donc arrivé le moment de me décider à réaliser cet objectif. J’ai donc passé beaucoup d’heures sur ce forum que j’ai trouvé plaisant, riche en connaissances, avec beaucoup d’entraide et une humeur souvent bienveillante. Malgré tout, les conseils pour trouver son bonheur m’ont véritablement effrayé et je n’osais plus regarder une annonce sans me poser une multitude de questions quant à la véracité des informations donnés par les vendeurs. Après un moment j’ai fini par trouver une voiture qui me plaît bien, qui m’enchante quand je vais jeter un petit coup d’œil rapide dans le garage pour la voir simplement parce que je trouve sa ligne superbe et intemporelle et quel plaisir de frôler les limites kilométriques du confinement car oui je suis tout au nord de la france et que je me balade sur toutes nos petites routes. Un grand merci à vous tous pour ces informations continuelles et j’espère croiser des nordistes sur les routes du plat pays.
le 25/03/2021 à 20:32
Encore un nouveau du grand nord?!?
Bienvenue, et mets nous vite des photos...
le 25/03/2021 à 20:37
Salut bienvenue au plaisir de te croiser dans notre plat pays
le 25/03/2021 à 20:47
Donc tu as acheté une BMW 323i
le 25/03/2021 à 21:22
Bienvenue
Si je ne me trompe pas c est une cab tu frôles la perfection tu l as touché du bout du doigt mais pour l avoir il aurait fallut prendre une Targa !
le 25/03/2021 à 23:39
Bienvenue . Tout comme toi , j'ai vendu une Méharie de 77 parfaitement restaurée pour acheter un superbe Z3 Roadster avec un 6 en ligne de 2,8l
le 26/03/2021 à 08:21
Bonjour et bienvenue ... Le début d'un nouveau bonheur

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.