Sièges non origine sur SC 82?

Message :
le 01/04/2021 à 17:42
Bonjour à tous,
J'aimerais bien remettre mes sièges en couleur origine (beige je pense) mais je ne pense pas qu'ils soient d'origine car électriques et sur SC AM82 je ne pense pas que c'était une option (en tout cas pas avec autant de commandes).
Siège 1
Siege 2
Siege 3
Siege 4
J'avais pensé prendre chez Lakewell mais je ne voudrais pas me tromper à la commande, et si ce sont des sièges de 964 comme je le pense, il va falloir que je vise juste. Est-ce qu'un oeil avisé peut m'aider?
Par ailleurs, je trouve les sièges très étroit au niveau des épaules, est-ce que ça peut être dû à un réglage électrique défaillant? Genre poumon qui ne se dégonfle pas ou un truc du genre?
Merci à tous par avance
le 01/04/2021 à 18:01
Question : sont-ce les 2 mêmes ? Le conducteur pourrait ressembler à un sport, les flancs sont plus prononcés ? Cela expliquerait ton sentiment d’être serré mais plus au niveau des hanches que des épaules le haut étant identique dans les 2 types. Je ne pourrai dire s’ils sont conformes à ton modèle mais par contre ils semblent conformes aux dernières 3.2

Sont-ils connectés et fonctionnels ?, si ce n’est pas le cas ils sont peut-être dans une position qui ne te convient pas
Message édité le 01/04/2021
le 01/04/2021 à 18:21
ce ne sont pas des sièges de SC plutot 3l2 ou 964
le 01/04/2021 à 18:30
Ce ne sont pas les sièges d'origine d'une SC '82.
Une possibilité serait d'en trouver d'occasion et de revendre ceux-ci dont le dessin correspond au millésime 1985 et postérieurs.
Voici les bons sièges d'origine pour ta 911 (le dessin et les coutures sont identiques du millésime 1977 au millésime 1984 inclus (le premier millésime des 3,2) :



Les excellents sièges sport optionnels (M409), version millésimes 1981 à 1984 inclus (donc sans les équerres apparentes) :

le 01/04/2021 à 18:32
Mm, Marc, Jacquez, merci de vos réponses!
Oui, les deux sont identiques. Ils sont connectés mais j'ai la sensation que toutes les fonctions n'y sont pas malgré que les fonctions principales marchent normalement (AV-AR, Assiette, Bascule, Lombaires). Peut être qu'il y a un réglage au niveau des épaules qui ne fonctionne plus. Quelqu'un a-t-il des sièges similaires avec les trois boutons de réglage sur le côté?
Jacquez, c'est bien ça qu'il me faudrait, des M409 en beige, mais il me faudrait aussi les sièges arrières car actuellement j'ai du beige, du marron et du noir et ça fait un peu sapin de noël.
Merci à tous
Message édité le 01/04/2021
Message édité le 01/04/2021
le 01/04/2021 à 18:52
Si tu es patient, tu trouveras des M409 . Sans aucun regret par rapport à ceux d'origine qui manquent un peu de maintien, on est super bien assis dedans !
le 01/04/2021 à 21:05
Merci! 😉

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.